bonjour je suis une jeune fille sénégalaise amoureuse de soninké qui vit en france . j'aimerai savoir si les mariages entre soninkés et ouolofs sont fréquents et si les parents acceptent ces genres de mariages
bonjour je suis une jeune fille sénégalaise amoureuse de soninké qui vit en france . j'aimerai savoir si les mariages entre soninkés et ouolofs sont fréquents et si les parents acceptent ces genres de mariages
slm alki
c bizarre moi je suis soninkée mais je ne suis pas attiré par eux..d'ailleurs mon mari n'est pas de l'afrique de l'ouest...les wolof non plus car ils aiment trop la musique et certains pratiquent le shirk mais je trouve cela surprenant qu#on est attire par l'inconnu le plus souvent
Musulmane d'abord, le reste c'est secondaire
FB : bakelinfo departement de Bakel
serieux c devenu graaave la >>> mais j'ai bcp d'amies wolof >>.les wolof et leurs musique c insupportable ...j'ai bien certains wolof pratiquent le shirk pas tous ...
Musulmane d'abord, le reste c'est secondaire
J'en connais de femmes soninkes marrie a des wolof. Je vois pas de problemes. En ce moment, les parents veulent que leurs enfants sont marries et peu d'entre eux s'opposeraient a un marriage a moins qu'il s'agisse de personnes castees.