Rejoignez nous sur
Posté par bakoum bonsoir moi ces Mme diallo Tu te fait discrete sur le forum ma cherie
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Madame KONATE, nom de jeune fille TRAORE
KONATE bon cool TRAORE c' est mieux en tout cas je te souhaite également la bienvenue parmis nous Posté par lagarékoda Madame KONATE, nom de jeune fille TRAORE
JAMAKSALAM...
Posté par Habibatou KONATE bon cool TRAORE c' est mieux en tout cas je te souhaite également la bienvenue parmis nous Habitatou qu'est ce que tu veut dire par KONATE. Ta oublié on est nombreuse ici
yééééééé tu me guettais même pardon pardon j' ai rien dit, Madame K..... est la bienvenue j' ai interais de forcer sur le musc ce soir dééééé Posté par ROUMBALOVE Habitatou qu'est ce que tu veut dire par KONATE. Ta oublié on est nombreuse ici
Posté par Habibatou yééééééé tu me guettais même pardon pardon j' ai rien dit, Madame K..... est la bienvenue j' ai interais de forcer sur le musc ce soir dééééé Bon Au passage c'est pas Madame mais Mademoiselle KONATE
merci les filles
Forum Rules