Rejoignez nous sur
Posté par Badem Djizeuss!! Tu ne fais que confirmer notre irresistible charme!!!! Hey Badem a mouli foné fait semblant de rester humble quand meme krkrkrkkrkrkrkr
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Posté par Djizeuss Hey Badem a mouli foné fait semblant de rester humble quand meme krkrkrkkrkrkrkr Tu as raison, je commence à recevoir trop de candidatures en mp pour toi!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Posté par Badem Tu as raison, je commence à recevoir trop de candidatures en mp pour toi!!!! voila tu as vu maintenant c pas gérable lol!
Confirme moi que c' est bien ta photo la, fréro mais il faut que tu m' en envoie une, voit avec Badem, il a mon msn Posté par Djizeuss voila tu as vu maintenant c pas gérable lol!
JAMAKSALAM...
Posté par Habibatou Confirme moi que c' est bien ta photo la, fréro mais il faut que tu m' en envoie une, voit avec Badem, il a mon msn looooool c est pas moi sur la photo, t as une agence ou bien? ça va aller merci
nan nan te défile pas même ci c' est pas toi je m' en occupe parce que c' est Badem déééé Posté par Djizeuss looooool c est pas moi sur la photo, t as une agence ou bien? ça va aller merci
Posté par Habibatou nan nan te défile pas même ci c' est pas toi je m' en occupe parce que c' est Badem déééé c est qu elle lache pas l affaire maxa dou tampi xafou!!!!
moi c soumaré et inch'allah coulibaly plus tard
Quant à moi, c'est Madame Diarra Kolo Bakery...
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Forum Rules