• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • Les personnes qui se marient juste pour avoir des papiers!

Page 22 sur 27 PremièrePremière Précédent ... 122021222324 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 264

Discussion: Les personnes qui se marient juste pour avoir des papiers!

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 24/10/2008, 13h33 #211
    Malièna
    Malièna est déconnecté
    Member Avatar de Malièna
    Envoyer un message via MSN à Malièna

Par défaut

Citation Posté par fromkelba Voir le message
    SALAM A TOUS.

je suis un blédard, au fait un TRÈS TRÈS grand blédar meme

Mais si un jour je m marieré avec une une fille de la france c'est uniquement pour ses papiers comme on le dit seulement la préfecture.

Sinon a part ça quest-ce quelle peut t'apporter? RIEN DU TOUT.

MBILL BATH
    T'est honnête tant mieux. Mais c'est dans les 2 sens.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 24/10/2008, 13h34 #212
    fromkelba
    fromkelba est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
    Eh samba
    T'es unique dans ton genre,le fait d'etre bledar,n'a rien à voir avec le fait de se marier par interet,je crois que ce sont deux choses à dissocier,c'est important ça.
    Salam grand frère

Pourtant l'interet fait parti des quatre elements que notre prophète ( paix et salut sur lui ) nous a consellé au moment de prendre une femme.

TU SAIS MON FRÈRE C'EST CHOQUANT DE DIRE QUE " LES BLÉDARD QUI SE MARIENT POUR DES PAPIERS" qui ne marient pas par intéteret dans la vie.
    Qu'il soit écononomique ou d'un autre ordre y'a forcement quelque chose qui me pousse vers une telle personne.

je signe j'inciste et je persiste à part les KAYITIIES JE VOIS PAS QU'EST-CE QUI ME PEUT POUSSER VERS UNE FILLE NÉE EN FRANCE?

MBILL MBATH
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 24/10/2008, 13h37 #213
    Malièna
    Malièna est déconnecté
    Member Avatar de Malièna
    Envoyer un message via MSN à Malièna

Par défaut

je signe j'inciste et je persiste à part les KAYITIIES JE VOIS PAS QU'EST-CE QUI ME PEUT POUSSER VERS UNE FILLE NÉE EN FRANCE?

Après les discours de ce type, faut pas s'étonner du comportement des filles nées en France par rapport à nos "soit disant frères".
    Bref, je coupe court.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 24/10/2008, 13h40 #214
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Salam grand frère

Pourtant l'interet fait parti des quatre elements que notre prophète ( paix et salut sur lui ) nous a consellé au moment de prendre une femme.

TU SAIS MON FRÈRE C'EST CHOQUANT DE DIRE QUE " LES BLÉDARD QUI SE MARIENT POUR DES PAPIERS" qui ne marient pas par intéteret dans la vie.
    Qu'il soit écononomique ou d'un autre ordre y'a forcement quelque chose qui me pousse vers une telle personne.

MBILL MBATH
    Là je crois que tu vas loin
    T'as pas vu des gens qui ont leurs cayiti français et qui se sont mariés avec des filles de france?
    T'es pas tout le monde,si toi tu ne vois qu'aux filles de france leurs papiers,c'est ta vision,elle n'est pas forcement c'elle de tout le monde.
    Et les filles d'ici qu'est ce qui poussent les hommes à aller vers elle?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

5. 24/10/2008, 14h51 #215
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Honnêtement, ces histoires de papiers me soûlent moi. Autant les autorités françaises soupçonnent tous ceux qui n'ont pas de papiers de se marier juste pour avoir des papiers, autant certaines filles pensent que tous les sans-papiers sont malhonnêtes. Honnêtement, vraiment honnêtement cela me soûle. Tout le monde ne peut pas être honnête, tout le monde ne peut pas être non plus malhonnête. Il faut aussi se dire qu'avoir un papier de la France n'est pas une fin en soi, n'est pas un passeport de réuissite, encore moins un diplôme ou une clé du paradis. Celle ou celui qui veulent se marier avec un sans-papier qu'ils se marient avec eux, celle ou celui qui soupçonnent les sans-papiers n'ont qu'à garder leurs papiers, s'ils veulent même ils peuvent se marier avec leurs papiers. Nous ne sommes pas des psychologues ou des charlatans d'une quelconque union. Combien de fois, on nous a sorti cette antienne sur ce forum. A chacun sa vie.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

6. 24/10/2008, 15h19 #216
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Salam

Il faut dire " Sans papiers Français ou européens " mais tout le monde a des papiers dééééééééé !!!

Certains ont leur nationalité Malienne, Mauritanienne, Gambienne et Sénégalaise mais on leur dit " Sans Papiers "... Est ce normal ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

7. 24/10/2008, 15h29 #217
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam

Il faut dire " Sans papiers Français ou européens " mais tout le monde a des papiers dééééééééé !!!

Certains ont leur nationalité Malienne, Mauritanienne, Gambienne et Sénégalaise mais on leur dit " Sans Papiers "... Est ce normal ?

Exact ! Papier français c'est quoi même. Moi ce qui me soûle c'est que certaines personnes mettent en avant ces papiers pour impréssionner les obtus d'esprit. Dans l'ancienne version de Soninkara, je me souviens qu'un fou furieux, qui ne connaît rien de ma vie, s'était permis de me traiter de sans-papier, parce que je suis né au bled, parce que je suis venu grand en France. Les gens doivent mettre en avant les qualités humaines d'une personne au lieu de se cantonner sur ses qualités civiles.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

8. 24/10/2008, 16h58 #218
    DJILA DIAGUILINKE
    DJILA DIAGUILINKE est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJILA DIAGUILINKE

Par défaut

Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
    Oui je te comprends mais il faut savoir que ce sont pas les personnes qui sont ici qui detiennent la solution à ton probleme,tu es la personne la mieux placée pour pouvoir juger de l'honneté ou la malhonnete de cette personne,plus il y'a d'avis ,plus tu te perds dans ton jugement,il faut donner du temps au temps,comme on le dit.Un mois c'est tres court pour pouvoir juger une personne,à force de te mefier tu risques de rater la bonne personne,tu sais ,dans la vie on n'est jamais sur de rien,seul dieu sait demain sera fait .Tu auras beau calculer ,recalculer tu ne pourra jamais definir à 100% ce qu'il adviendra de ta relation avec cette personne.
    Mon conseil c'est de bien reflechir,et prendre en ton ame et conscience la decison qui te semble la meilleure et Dieu fera le reste ,voilà
    Barakallahou Fik pour tes conseils très sages.A méditer
    Si j'avais eu l'opportunité d'émettre mon avis,je n'en aurais pas dit plus.
    Comme quoi les GAJAAGANKOS n'excellent pas uniquement dans l'autre domaine,ils savent prodiguer parfois de très bons conseils
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 24/10/2008, 17h01 #219
    DJILA DIAGUILINKE
    DJILA DIAGUILINKE est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJILA DIAGUILINKE

Par défaut

SALAM A TOUS.

je suis un blédard, au fait un TRÈS TRÈS grand blédar meme

Mais si un jour je m marieré avec une une fille de la france c'est uniquement pour ses papiers comme on le dit seulement la préfecture.

Sinon a part ça quest-ce quelle peut t'apporter? RIEN DU TOUT.

MBILL BATH
    T'es-tu posé la question de ton apport positif pour une fille.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 24/10/2008, 20h53 #220
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Citation Posté par tackoden Voir le message
    Salam,

Je viens de lire tes propos et ils sont très durs.
    Les filles du bled ne sont pas mieux que les filles de france, et vice versa, il y a des bons et des mauvais partout et c'est naif, de penser qu'il y a d'un coté les bons et de l'autre, les mauvais.
    De plus, tu te permets de critiquer les filles de france alors que tu ne les connais même pas. Tu as fait un sondage pour avancer ça, connais-tu toutes les filles nées en france pour tenir de tels propos?
    Il y a des diablesses chez les filles de france comme chez les filles du bled.
    En plus, tu compares deux choses qui ne sont pas comparables: les filles de france et celles du bled n'ont pas grandi dans le mm environnement et n'ont pas du tout les mm conditions de vie... Il n'y a donc pas de comparaison possible à mon sens.

Bonne soirée
    Tu as tout dit!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

Page 22 sur 27 PremièrePremière Précédent ... 122021222324 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Insolite:condamné pour avoir 80 femmes
    By Salem in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 48
    Dernier message: 19/09/2008, 15h36
  2. Pourquoi beaucoup de filles d'aujourd'hui se marient pour faire plaisir aux parents ?
    By sally in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 33
    Dernier message: 29/07/2008, 00h43
  3. 1000 euros et promesse de carte de séjour pour avoir sauvé la vie d'une italienne!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/07/2008, 23h05
  4. Tiken Jah Fakoly indésirable au Sénégal pour avoir appelé Wade à quitter le pouvoir
    By Fodyé Cissé in forum Sénégal
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2007, 18h51
  5. les meilleurs moments pour avoir des rapports intimes entre époux
    By msin in forum Religion
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2006, 20h25

Règles de messages