Salam
Il faut dire " Sans papiers Français ou européens " mais tout le monde a des papiers dééééééééé !!!
Certains ont leur nationalité Malienne, Mauritanienne, Gambienne et Sénégalaise mais on leur dit " Sans Papiers "... Est ce normal ?
Salam
Il faut dire " Sans papiers Français ou européens " mais tout le monde a des papiers dééééééééé !!!
Certains ont leur nationalité Malienne, Mauritanienne, Gambienne et Sénégalaise mais on leur dit " Sans Papiers "... Est ce normal ?
FB : bakelinfo departement de Bakel
Exact ! Papier français c'est quoi même. Moi ce qui me soûle c'est que certaines personnes mettent en avant ces papiers pour impréssionner les obtus d'esprit. Dans l'ancienne version de Soninkara, je me souviens qu'un fou furieux, qui ne connaît rien de ma vie, s'était permis de me traiter de sans-papier, parce que je suis né au bled, parce que je suis venu grand en France. Les gens doivent mettre en avant les qualités humaines d'une personne au lieu de se cantonner sur ses qualités civiles.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/