SALAM

une petite question pour nos hommes en priorité! trouvez-vous la femme soninké romantique?

Je poser la question d'après mes expériences perso, et le comportement dans mon entourage, je ne suis pas du tout la vie qui succombe au dîner romantique avec chandelle,au bouquet de fleur et plein de petite chose...!
ça me fait plaisir mais sent plus!

je ne suis pas trop resto, ni balade! je préfère largement prendre soin de mon homme à domicile, faire un petit repas dans une ptite ambiance tranquil! je cours déja tte la journée dans les transports donc la balade là vraiment pas toujours bienvenu.
Est puis j'ai l'impression de pas être moi même SOUVENT MES COPINES M INSULTE DE SAUVAGE DE BLEDARDE (en rigolant) en discutant on se rend compte qu'on est un peu pareil que c plus parceque ça fait style!

on a tendance à apprécier le mec qui arrive avec un bouquet plutot que celui qui arrive juste avec son coeur ses sentiments!

est-ce une question de matériel dans certain cas? est-ce un manque de romantisme?
quest-ce que le romantisme chez les soninkés? à t'on la même notion du romantisme que les occidentaux?

EN ESPERANT QUE JE SUIS CLAIR!