Oui c'est logique.
Et d'ailleur voilà même ce qu'en dit le saint coran sourate 4 verset 24 qui dit:C’est une obligation pour vous de remettre la dot convenue à celle avec laquelle vous aurez consommé le mariage.
Oui c'est logique.
Et d'ailleur voilà même ce qu'en dit le saint coran sourate 4 verset 24 qui dit:C’est une obligation pour vous de remettre la dot convenue à celle avec laquelle vous aurez consommé le mariage.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 30/10/2008 à 19h05
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/10/2008 à 22h45
JAMAKSALAM...
Non c'est pas un lien lol c'est une parti d'un verset de coran,je te le met en entier
Sourate 4 verset 24
Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre. Telles sont les prescriptions du Seigneur. Excepté ces interdictions, il vous est loisible d’utiliser vos biens pour vous marier honnêtement et non pour vivre en concubinage. C’est une obligation pour vous de remettre la dot convenue à celle avec laquelle vous aurez consommé le mariage. Mais il n’y a aucun inconvénient à ce que vous modifiiez le montant de la dot d’un commun accord par la suite, car Dieu est, en vérité, Omniscient et Sage.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]