moi je veux que ma femme me donne tous les ans un bébé.
si cela la derange pas .
en plus tout musulman doit suivre les rites du prophete Mohamad psl.
moi je veux que ma femme me donne tous les ans un bébé.
si cela la derange pas .
en plus tout musulman doit suivre les rites du prophete Mohamad psl.
Dernière modification par Kheuch Tidiane 31/03/2007 à 22h59
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
salam,
moi je n'est qu'un enfant pour le moment mais je souhaite que dieu m'en donne encore un ou deux et la je serais heureuse car de nos jours c'est trés dur! et que dieu m'aide a les élever dans le droit chemin![]()
merci beaucoup!!!
vive le baby boom.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 02/04/2007 à 11h10 Motif: erreur de frappe
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
certains Messieurs, dont ceux qui veulent des enfants tous les ans, devons nous en conclure que vous etes contre la contraception (pillule , stérilet.....) Si au bout du 6 ème enfants, vous voyez une plaquette dans les affaires de Madame, ou si elle décide de se faire poser un stérilet, vous faites quoi ? vous la frappez?
En tout cas Tidiane, félicitation, tu ne veux pas que madame participe au dépenses, et tu veux des enfants tous les ans (bon courage mon frère) mais c'est clair, dieu est grand.
PS: une fois que le corps de Madame sera fatigué par les nombreuses grossesses, il ne fiaudra pas aller cherche une deuxième plus "fraiche"![]()
![]()
DICO, je suis d'accord avec ce que tu as expliqué plus haut
autre question, si Madame ne fait "que" un enfant et n'arrive pas à en avoir d'autre, vous faites quoi ? vous la quittez? vous lui rajoutez une 2eme voir 3ème?
Dernière modification par dia 02/04/2007 à 11h34