perso je pense que c est logique de partagé moi c est ce que je fais et tout se passe bien voila donc affaire a suivre
perso je pense que c est logique de partagé moi c est ce que je fais et tout se passe bien voila donc affaire a suivre
apres le boucan c est le vacarme
Chaque famille est unique et s'organise de sa façon car l'essentiel est de trouver un équilibre et une bonne manière de vivre. On ne peut pas imposer sa vision aux autres mais, pour moi, l'homme doit prendre en charge sa famille. Même si madame travaille, elle ne peut officiellement partager les depenses familiales avec son mari. Si madame travaille, elle peut participer à sa façon aux charges familiales par exemple acheter des habits, des chaussures et autres choses pour les enfants et pour elle même. Mais je ne l'impose rien. Il arrive des fois que j'ai quelques difficultés financieres et elle me depanne. en ce qui concerne le loyer, la bouffe, l'electricité, l'eau, c'est l'homme de s'en occuper. Quand aux tâches menageres, c'est une evidence tout le monde doit participer. Je fais le nettoyage, laver la vaisselle etc...
Tort ou raison, c'est ça ma vision. A votre tour......................
a salamou aleykoume
moi je suis pas marier et je sais pas quel personne je serrais mais pour le momment ce qui est ma vision des cette affaire jai honte de dire a ma femme de cotisee comme moi dans les depanses elle peu m'aide si je n'ais rien a la poche mais je lui demande pas c'est pas son devoir.
si une fois tu demande a ta femmede cotisee elle te dirrai de cuisiner et les lessive et moi je n'axcepte pas.
Bonjour,
Si la femme travaille et qu'elle est la seule épouse, à mon avis elle doit contribuer à hauteur de ce qu'elle gagne.
Par contre, s'il ya d'autres épouses, il n'est pas raisonnable que Mr utilise son argent pour ses autres épouses.
Pour la cuisine, mon mari ne fait pas cuire un oeuf !
Par contre il s'occupe bien des enfants : devoirs, couches, médicaments à donner .....
Pour le menage, il lui arrive de passer l'aspirateur mais le plus gros, c'est qd même moi qui assume !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Oui la femme doit participer aux dépenses de la famille! A deux les choses sont plus faciles!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Ben à 3, 4, 5 c'est encore mieux!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Moi je ne veux pas que ma femme partage la depense avec moi.
Normalement se sont les hommes qui doivent subvenir au besoin de leurs epouses et progenitures.
En plus je trouve ça un peu ....
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Salut
Vu la conjoncture et, au pays où on reside, je dirai oui l'épouse doit participer aux dépenses du foyer.
L'homme doit lui aussi participer aux job dans la maison( ménage).
Moi, je m'occupe que du repassage.Le panier du linges propres est sous ma responsabilité.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry