Citation Posté par blacknat Voir le message
Non désolé, nous ne sommes pas pareils mais comment peux tu comparer des peuplades (juifs, arabes et blanc) qui sont ce qu'il y plus médiocre, mauvais, des vraie sale races qui combine tout les défauts et maux que puisse avoir un humain (mauvais, malhonnêtes, haineux, esclavagistes, colonisateurs, des gros menteurs, des lâches rétrograde ringard agressif vulgaire ,raciste, frustré sexuel sodomite, inculte barbare esclavagiste impulsif et surtout voleur de culture noire ) bref , des races de tordue !
Je ne donnerai jamais un de mes enfants à ces races même le plus pieux auprès d'Allah d'entre eux !
Jamais de la vie c'est une promesse que je me suis faite de toute façon leurs cultures merdique ne m'intéresse pas du tout!
Et pour terminer, je n'ai jamais compris pourquoi certaines nations comme le Sénégal ont des rapports commerciales, politiques, économiques avec notamment les pays arabes au lieu de bâtir une Afrique noire fédérale avec ses propres frères blacks (Nigéria,Mali, Congo, Tanzanie, Kenya etcc) , il faudra y remédier à terme et cesser d'avoir des rapports avec des races là
En fait un qui pense bien, beaucoup d'idiots sont tombés dans le piège qu'on est tous pareils etc, c’est çà, si on est tous pareil, pourquoi chacun a créé son pays, ses frontières etc? Pour protéger son jardin, et sa différence,même entre musulmans des différences existent, les seules frontières que j'admets comme un ensemble, va de l’Afrique à l’Afrique (sans le nord).