Moi je serai un homme je ferai tout mon possible pour savoir cuisine .
car si je me mais en conflit , avec ma femme au moin je pouré mangé.:![]()
Moi je serai un homme je ferai tout mon possible pour savoir cuisine .
car si je me mais en conflit , avec ma femme au moin je pouré mangé.:![]()
tu vas manger: un greque , deux grecs, trois grecs......... mai au finalité ton ventre va demander du riz, du yasa, et j'an pass.............................................. au finale ta femme, va te voir grossir pas normalement elle va avoir peur de ton changement de corpahahahahahah
Personnellement je ne suis pas encore mariée mais quand je le serais hé bien je ferait la cuisine pour mon époux autant de fois que j'en aurais les moyens, je ne pense pas que ce soit la plus belle preuve d'amour mais ça fait partie des gestes qui préserves l'harmonie du couple, tout en étant réaliste car effectivement nous sommes pas des "surhommes" et il ya bien sùr des moments de faiblesses je pense que comme fendasiré il y a toujour de nos jours des femmes qui le font et je trouve que c'est une bonne chose bon courage à toi fenda au passagevoilà bien à tous!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
salam
je pense qu'il ne faut pas confondre cuisiner pour son mari et comment l'homme doit participer aux tâches de la vie quotidienne?
Moi je cuisine tjrs, j'adore voir ma famille se régaler de mes plats et je deteste que mon mari cuisine pour moi même quand je suis malade...
djizessssssssssss toi tu es trop fort![]()
apres le boucan c est le vacarme