salam aleykoum
une femme doit cuisiner pour son mari cheri un point c tout.
vive la dictature![]()
salam aleykoum
une femme doit cuisiner pour son mari cheri un point c tout.
vive la dictature![]()
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salut à tous
sauf pour vous dire qu il n y a pas plus diongué qu une femme qui prépare pour son mari en y mettant les trucs et astuces de son côté ,
même si tu travailles , il ya les week end et cest tres important, de pouvoir allier et le travail et la cuisine
ici au sénégal , et surement ailleurs une bonne femme n acceptera jamais de voir son mari aller manger ailleurs ,car c ést une manière de dévoiler un grand coin de leur vie (elle ne prepare pas , elle ne soccupe pas de son mari , etc ) et ce nest pas bien
Faut nous faire a manger mesdames c important chacun doit remplir sa tache kan t perdu regarde ta couleur et demande toi d ou tu viens ai lieu de faire comme ton voisin l homme blanc (j suis pa raciste)
et toi ossi faut faire doucement dé! lol!
mais jsuis d'accord avec toi c clair qu'il faut faire à manger. la base de tout dans 1 couple c'est l'entente. si vous vous aimez et que vous vous respectez mutuellement la femme elle va pa se poser de question sa va être logique pour elle de faire à mangé pour son mari de même que l'homme ne va pas hésiter à aider sa femme!
1 petit message pour les hommes qui abusent: notre prophète (SWS) participait aux tâches ménagères , il aidait ses femmes; il est notre exemple; si lui il la fait vous avez aucune excuse!
salam
Il est vrai qu'il est important de faire à manger pour son mari, car c'est notre devoir.
Mais, n'oublions pas chers Messieurs que vous pouvez nous aider, rien ne l'interdit, surtout lorsque Madame travaille.
J'ai l'impression que pour certains hommes c'est une honte d'aider sa femme surtout lorsque les potes sont à la maison, il se sentent peu être rabaissé (je ne sais pas mais dite moi!!!!)
Quand une femme a une activité professionelle elle va faire les courses, aident son mari financièrement, alors pourquoi Messieurs vous ne bougez pas!! Il ne s'agit pas de faire comme les blancs, mais il faut que vous sachiez que la femme est un être humain et non pas "un robot" ( boulot, ménage, enfants) alors arrêté de dire que l'on veut faire comme les blancs! Nous voulons seulement un peu aide et de compassion.
Elle a rien compris moi je vais te dire un truc si tu veux garder ton homme il faut savoir préparer si tu ne sais pas prépare prend un bloc notes+ stylo car surtout dans nos milieu africain c'est vital pour que le couple fonctionne moi perso kan je sias que c'est cho ici a franci ze lui fait du fouto avec du mouton + molo et je peux te dire que le gars il se tappe des barres de ouf tout seul lol
C'est comme même bizarre,en relisant certain poste on dirait que le thread s'intitule Cuisiner pour son "épouse"
Alors que c'est cuisiner pour son "époux"
Pourquoi cette transformation loool
Et à relire certain poste on dirait que ce sont les femmes les victimes et les hommes les coupables, alors que si ont relis le sujet.......
Une question les femmes lol
Dans cette histoire, qui a tort?
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 26/02/2008 à 21h24
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]