• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • Cuisiner pour son époux?

Page 2 sur 20 PremièrePremière Précédent 123412 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 198

Discussion: Cuisiner pour son époux?

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 19/03/2007, 11h34 #11
    zinoune
    zinoune est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

a salamou aleykoume
    le couple pour moi c ton paire qui se completye qui s'aide aussi aussi je ne voie pas quelque chose de grave que l'homme cuisine pour sa femme et ses enfants si la femme est absante ou malade ou fatiguee meme ;pour une femme qui ne met pas dans sa tete que son mari aussi doit cuisiner comme elle dans se ca a chaqu'un de prendre ses responsabilite moi je n'accepte pas.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 19/03/2007, 12h05 #12
    jeliaa
    jeliaa est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par dico Voir le message
    salam

pour le coté cuisine je pense que ça fait partie de nos devoirs en tant que femme. Rien ne faut un plat cuisiné avec amour pour son tendre est cher époux!!!!!!! je comprend la réaction du mari, d'ailleur je pense que c une des raisons pour laquelle certains hommes ont peur de laisser leurs femmes travaillé de peur kl oublient leurs devoirs à la maison! n'oublions pas les règles de l'islam vis à vis de nos maris!

une petite histoire:" pour une foutaise ma copine c fâché avec son chéri il se sont fé la tt pendant 2,3 jours à tl point que mr ne lui parlé plu , ne mangé plu c repas... elle en pouvé plus de voir sont hommes lui bouder el à tout éssayer lui parler,s'excusé,appelé son meilleur ami,le charmer,câliner,revêtir ses plus bo sous-vêtement...... j'en passe tout pour le retour de son hommes en vain! le soir elle m'apl désespéré je lui dit
    demain c dimanche prépare lui son meilleur plat ne le sert pas habille toi comme une princesse et va chez une copine en ne lui disant rien! elle a fait comme j'ai dit en partant elle n'avé pas vraimnt fermé la grande porte comme elle habite au rez-de chaussé el à rodé aurour de son appartement en espionnant par les fenêtres en attendant de voir si sont mari alé se servir au bout de quinze long minute il se leva pour allé dans la cuisine.
    il souleva le couvercle prit une cuillère pour goûter la sauce au mm moment fenda et arrivé genre je t grillé!!! toi qui voulé pas mangé mes repas ils éclatèrent de rire puis repris leur quotidien au normale.
    Donc quand les hommes du forumdisent que la bne bouf c important je peut que le confirmé"!!!
    c un truc que j'ai appris avec ma mère!!!lol!!!!!

Cette anectode montre bien que faire la cuisine pour son mari est une chose très importante dans l'harmonie du couple.
    Soyons des cordons bleus pour nos maris les fillees !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Crois en Dieu

3. 19/03/2007, 13h26 #13
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Angry stop à la préhistoire

attendez les filles là je comprends plus rien, imaginé toi tu te lèves le matin a 6h25 (chaque minute de sommeil est précieuse) tu rentre chez toi il est 20h02 alors que monsieur est là depuis 18h, quand tu rentres il t'accueil avec un "j'ai faim"....je sais pas si tu peux être enclin à faire la cuisine.

Le dimanche lui ce lève prend son dej' devant téléfoot et te demande "y'a quoi à midi j'ai faim"...encore une fois je sais pas si tu peux être enclin à faire la cuisine.

Tout ça pour dire qu'au 21ième la femme au foyer est une denré rare ok la femme est multitache (contrairement aux hommes qui sont monotaches bien évidement) mais bon faut arreté.

Il y a mille et une manière de prouver son affection pour son conjoint la cuisine en est une. Des bon petits plats surement mais c'est pas non plus la fête tout les jours
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

4. 19/03/2007, 13h34 #14
    coum coum
    coum coum est déconnecté
    Senior Member Avatar de coum coum

Par défaut

miss fatoo
    la tu m a tué mais je pense que se que tu dit est peu etre vrai mais c est comme ca
    le 21 eme siecle n y changera rien du tout donc a suivre
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    apres le boucan c est le vacarme

5. 19/03/2007, 13h51 #15
    dia
    dia est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par miss_fatoo Voir le message
    Des bon petits plats surement mais c'est pas non plus la fête tout les jours.
    tout à fait d'accord avec toi.
    Dernière modification par dia 19/03/2007 à 13h53
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 19/03/2007, 14h15 #16
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

Par défaut

C'est clair miss fatou tu as pas fait tort mais moi pour mon cas mon cher et tendre n'est pas comme ça il vas attendre que je rentre a 19h alors que lui ai la depuis 16h il va se faire un truc a manger mais c'est vrai que moi aussi si je dit que tout les jours je lui fait de bon plat de chez nous cela serai mentir mais je lui fait en assez souvent avec un tres grand plaisir c'est clair.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

7. 19/03/2007, 15h11 #17
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia

Par défaut

Citation Posté par fendasiré Voir le message
    C'est clair miss fatou tu as pas fait tort mais moi pour mon cas mon cher et tendre n'est pas comme ça il vas attendre que je rentre a 19h alors que lui ai la depuis 16h il va se faire un truc a manger mais c'est vrai que moi aussi si je dit que tout les jours je lui fait de bon plat de chez nous cela serai mentir mais je lui fait en assez souvent avec un tres grand plaisir c'est clair.
    Fenda est une grande amoureuse
    Que Dieu protège ton couple !
    Dernière modification par rokia 19/03/2007 à 15h17
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King

8. 19/03/2007, 15h43 #18
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

avec le train train de vie que l'on menent, vraiment il est vrai que c'est pas tout les jours la grosse popote, mais 3 à 4 par semaines j arrive quand même à concoctés des plats de chez nous
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 19/03/2007, 17h07 #19
    dico
    dico est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

attendez les filles là je comprends plus rien, imaginé toi tu te lèves le matin a 6h25 (chaque minute de sommeil est précieuse) tu rentre chez toi il est 20h02 alors que monsieur est là depuis 18h, quand tu rentres il t'accueil avec un "j'ai faim"....je sais pas si tu peux être enclin à faire la cuisine.

Le dimanche lui ce lève prend son dej' devant téléfoot et te demande "y'a quoi à midi j'ai faim"...encore une fois je sais pas si tu peux être enclin à faire la cuisine.

Tout ça pour dire qu'au 21ième la femme au foyer est une denré rare ok la femme est multitache (contrairement aux hommes qui sont monotaches bien évidement) mais bon faut arreté.

Il y a mille et une manière de prouver son affection pour son conjoint la cuisine en est une. Des bon petits plats surement mais c'est pas non plus la fête tout les jours
    je comprend ta réaction mes dans le cas qu'évoquer sil93 la femme ne fesait jamais à mangé! je pense qu'il est bon à chacun de faire comme il veut au sein de son couple certain se partage les tâches,pour d'autre l'homme fait les dépenses et la femme les tâches ménagères moi jsuis sur que nos chéris ne sont pas contre nous préparer d petits plats de temps en temps.
    franchement moi chez moi la semaine c du rapide et le weekend on ce fé plaisir par nos bons plats tradi.l'essentiel c de se comprendre dans le couple.
    pour moi ça fait partir du charme, de la séduction de préparer de pti plats pour son homme, tant qu'il comprend que quand je suis malade je suis malade ou tout simplement fatigué il me balance pas eh on mange quoi ce soir?
    l'homme peut aussi avoir des iniatives qui peuvent fr plaisir genre sortir la viande du congèl, couper les oignons commencer le repas,laver les enfants ,fr le ménage ça aussi ça fé plaisir!

Que votre foyer soit la source de votre bonheur!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 19/03/2007, 17h17 #20
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Ah lala, toi là!! tu es une tueuse
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Page 2 sur 20 PremièrePremière Précédent 123412 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Le remariage entre ex-époux, une tendance à la hausse
    By Tribal Cams in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/07/2008, 19h04
  2. les traits de l’époux musulman
    By khairou in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 17h54
  3. Les Depenses Du Futur Epoux
    By LADY DI in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/03/2007, 17h40
  4. les meilleurs moments pour avoir des rapports intimes entre époux
    By msin in forum Religion
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2006, 20h25

Règles de messages