Au pays le problème ne se pose pas, en france celle ou ceux qui on la chance d' avoir leurs parents à côté, se l' ai font garder, ou sinon dieu merçi, des structures exsite, pour les 0 mois à trois ans mais payant, ensuite, c' est l' école maternelle, pour ce qui est des parents qui finissent très tard, des garderies on été mise en place, mais la c' est payant à partir de 16h 30jusqua 18h00 à partir de la aussi il y a toujours une solution, soit madame finit à ces heures, soit c' est moussé, si les deux finissent tard, obligé tu paies une nounou qui ira les chercher ou une voisine, en gros, les enfants les parents ne ce voyent que quelques heures le soir, malhereusement en franciiii, c' est ça ou un parent reste à la maison,
après en général ce qui finissent à 17h00 surtout nousles femmes, on a pas finis de bosser dé !!!
après le boulot on s' occupe des enfants, du diner, et ce non stop !!!!!
remerciez nous !!!!![]()


LinkBack URL
À propos de LinkBacks
jusqua 18h00 à partir de la aussi il y a toujours une solution, soit madame finit à ces heures, soit c' est moussé, si les deux finissent tard, obligé tu paies une nounou qui ira les chercher ou une voisine, en gros, les enfants les parents ne ce voyent que quelques heures le soir, malhereusement en franciiii, c' est ça ou un parent reste à la maison,




JAMAKSALAM...
Réponse avec citation