Salam, moi perso je l'appelerai TATA c'est trop mignon. Quand je vois ma cousine appeller son Homme TATA ça me donne envie dans faire autant.![]()
Salam, moi perso je l'appelerai TATA c'est trop mignon. Quand je vois ma cousine appeller son Homme TATA ça me donne envie dans faire autant.![]()
Salam,
Perso, moi je l'apelle par son prénom....bien que ma mére a toujours appellé mon pére El hadj, je n'ai pas suivi cette voix la..., mais j'ai ma copine (elle se reconnaitra) elle apelle son mari Ta....., c'est mignon comme tout!!!
salam aleykoum
comme l'a dit cheykhna, d'un point de vue religieux se n'est pas haram mais c'est deconseille.
chez les arabes c'est une chose qui ne se fait pas mm avant l'islam.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Alors les hommes du forum, comment vos femmes vous appellent??Messsieurs les célibataires, ils se reconnaitront lol
![]()
, comment vous voulez que votre (ou vos) femmes vous appelle?
slm
moi par contre pdt des années je m'adressais directement à lui son le nommé car toutes mes coépouse "les femmes de ses frères" appellent leurs maris par Tata ou par leur nom de famille et moi je n'y arrive pas pourtant je trouve ça mignon.
Et maintenant je l'appelle par son prénom et je me sens plus à l'aise mais mr wagué si c'est déconseillé ds la religion il faut que je trouve une autre appellation alors ?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
moi si il m'appelle tata je l'appellerai aussi tata![]()
![]()
franchement je me vois pas dire tata
Euh, une question ?![]()
Si tu es plus âgée que ton mari, tu vas l'appeler comment ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com