ah les hommes et leurs ventres !![]()
![]()
ah les hommes et leurs ventres !![]()
![]()
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
franchement rokia tout a fait d'accord une belle histoires raconter mais faut que ça se termine par une histoires de plat lol.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Maintenant vous savez pour quoi des hommes quittent leur ou décident d'en prendre une seconde : histoire de bouffe!!!
PS : Plus sérieusement, tout n'est pas une histoire de bouffe et pour et pour répondre à la question, comment l'on sait si c'est la femme ou l'homme de notre vie, je pense qu'il faut se fier à son instinct car tout est une question de feeling!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
D'un coté c'est le lot de consolation le savoir faire de la cuisine à la viellesse de celle ci en plus avec le temp elle s'améliore et à ce qui parait c'est dans les vielles marmitte que l'on fait les bonnes soupes![]()
PS: O OOOO je pense que j'aurai du me taire![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 16/03/2007 à 20h37
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]