• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • Comment attraper un homme qui a peur de s'engager?

Page 4 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 23456 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 51

Discussion: Comment attraper un homme qui a peur de s'engager?

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 11/08/2007, 22h52 #31
    céleste 2
    céleste 2 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Ibrahim. Est-ce que tu as un problème particulier avec les chrétiens?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 11/08/2007, 22h56 #32
    céleste 2
    céleste 2 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Ibrahim, pourrais-tu m'expliquer ce que ton dernier message veut dire. Je ne le comprends pas?? J'ai peut-être fait une erreur. C'est vrai qu'au départ je ne savais pas que ce site était réalisé par et pour des gens de confession musulmane. Je l'ai déduit à la lecture des réponses. Alors, si c'est le cas, je vous fais mes adieux et j'essaierai de trouver un forum où on accepte les gens de toutes les religions et de toutes les cultures. Je suis peut-être trop ouverte d'esprit pour la moyenne des gens.....adieu
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 11/08/2007, 23h16 #33
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

Nooooooooooooon toi aussi je n'ai pas dit pour moi l'affaire est close avec de mauvaise intention.
    C'est pour dire que pour moi votre affaire ou probleme est déjà régler car tu as apporté la reponse que je voulais savoir et que j'ai d'ailleur cité.

Reponse que voici:
    Pour la religion, je ne crois pas que cela posera un problème car il est chrétien comme moi. Moi, je suis catholique et lui, il est protestant. Je crois que nous pourrons faire un mariage mixte et oecuménique où nos deux religions auront leur place. À mon avis, et du sien aussi, nos religions sont conciliables. amis. À bientôt! Céleste, la Canadienne!

Et j'en proffite pour te dire que tu est dans ce site comme chez toi, peut importe ta nationalité,ton origine et ta religion c'est le coeur qui compte.
    Alors bienvenue a toi Céline Dion.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

4. 11/08/2007, 23h19 #34
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message

Regardez ça les filles...
    Gajaaganké, je croyais que tu n'avais pas accès à Internet, mais tu passes tout ton temps à regarder ce genre de film Anhannnn!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

5. 11/08/2007, 23h21 #35
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
    Nooooooooooooon toi aussi je n'ai pas dit pour moi l'affaire est close avec de mauvaise intention.
    C'est pour dire que pour moi votre affaire ou probleme est déjà régler car tu as apporté la reponse que je voulais savoir et que j'ai d'ailleur cité.

Reponse que voici:
    Pour la religion, je ne crois pas que cela posera un problème car il est chrétien comme moi. Moi, je suis catholique et lui, il est protestant. Je crois que nous pourrons faire un mariage mixte et oecuménique où nos deux religions auront leur place. À mon avis, et du sien aussi, nos religions sont conciliables. amis. À bientôt! Céleste, la Canadienne!

Et j'en proffite pour te dire que tu est dans ce site comme chez toi, peut importe ta nationalité,ton origine et ta religion c'est le coeur qui compte.
    Alors bienvenue a toi Céline Dion.
    éh toi aussi ibrahim ,qui t'as dit que c'est celine c'elle là c'est celeste 2,la prochaine fois il faut mettre tes lunettes avant de poster
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

6. 12/08/2007, 01h49 #36
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Gajaaganké, je croyais que tu n'avais pas accès à Internet, mais tu passes tout ton temps à regarder ce genre de film Anhannnn!

Salam Hayranké
    J'ai le net depuis hier lol... Enfin ils sont passé ...
    En tout cas c pa moi ki a fait sa dé c seneweb.com...
    No comment... An di thiourayye khalé bi andi thiourayyyé comme disent ls galsene
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 12/08/2007, 09h03 #37
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

Salam

Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
    éh toi aussi ibrahim ,qui t'as dit que c'est celine c'elle là c'est celeste 2,la prochaine fois il faut mettre tes lunettes avant de poster
    Céline Dionwoooo Celestine Dionwooooo comme dirait mon oncle c'est la même pareil!

Sinon Lassana, yaxaré ké ga moxobé a boutou dé!
    Tu croit qu'elle va revenir

Cela me servira de leçon,la prochaine fois je ne m'éloignerai plus de mes réponses pour vérifier que je me suis bien fait comprendre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

8. 12/08/2007, 15h14 #38
    céleste 2
    céleste 2 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut Je suis revenue!!!

Merci Ibrahim pour ta réponse; me voilà rassurée. Parfois l'écriture laisse planer des ambiguités, qu'il est plus facile de rectifier de vive voix. Alors, je vais continuer d'écrire sur ce site, car vous m'accueillez malgré ma différence. Ton allusion à Céline Dion m'a fait rire. Désolée, je ne suis pas Céline sous ce pseudonyme. Ce que nous avons en commun elle et moi, c'est notre accent canadien lorsque l'on parle! J'aime bien Céline, mais mon chanteur préféré est Corneille, le Rwandais-Canadien. Est-ce que vous le connaissez. Le séduisant Corneille. Hummmmm. J'ai assisté à deux de ses spectables à Québec et Montréal. Je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. Il est tellement beau! Mon petit ami lui ressemble beaucoup. J'espère que mon petit ami me demandera en mariage comme Corneille l'a fait avec sa belle Sofia l'an dernier à Montréal. La chanceuse!!! Céleste
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 12/08/2007, 21h53 #39
    Ibrahim Soukouna

Par défaut oufffff

Et reOufff j'ai cru que tu ne reviendais plus, surtout à cause du ADIEU.
    Ahhhhhh les femmes!
    Toutes les même!!!
    Et je pense que tu sera d'accord avec moi
    Vous êtes trop susceptible,quelque mot que vous interpretez mal et ça y est c'est la fin du monde, vous en faites tout un fromage.

Enfin bref je te redit bienvenue à toi, tu est ici chez toi,à condition biensur de respecter les régles du sites qui sont les même pour tous.
    De toute façon les modérateurs sont là pour les faire respecter.

Je te conseille aussi d'être attentif à l'avenir car dans ce sites comme dans n'importe quel autre site que tu visiteras tu peut rencontrer toute les sortes de comportement humains possible.
    Donc sache que si tu t'embrouille avec une ou plusieurs personne tu ne sera ni la première ni la dernière malheuresement et je pense que sera la même chose même entre canadien,donc partir n'est pas la solution.

Concernant nos différences(tu es l'une des rares blanches nous sommes majoritairement noir,tu es l'une des rares chrétiennes nous sommes majoritairement musulman) et qu'il y as des choses sur lesquelles ont est très rétissant comme l'alcool et certain péché auquel tu devra faire attention si tu ne veux pas te faire embéter toutes les fois que tu postes,tu comprendra que c'est a toi de te faire une place et non le contraire,et c'est la même n'importe où et pour tous le monde(ex un africain en europe qui, au lieu d'aller à la chasse ou à la peche dans la foret devra allez dans un hypermarcher) et apres si tu reussi a t'adapter à nous on s'adaptera a toi aussi.

Sinon je suis sur que tu peut apporter beaucoup à notre communauté comme notre communauté peu beaucoup t'aporter.

Après tous ce que je t'ai dit si tu es toujours motivé,alors bonne continuation.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 21/08/2007, 23h10 #40
    Marcelle
    Marcelle est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

je suis nouvelle sur ce forum de discussion et je trouve très agréable l'accueil que l'on m'a fait. je ne suis pas musulman et je suis avec un malien et ce que j'apprécie ce sont les conseils que l'on m'a donné et j'apprécie cette ouverture d'esprit que je ne retrouve pas ailleurs. on a tous nos cultures religions éducations mais nous restons tous des Etres humains. merci pour les conseils de certains et domage pour les quelques autres qui on eu un esprit étriqué. j'espère avoir un jour la chance d'être accepté parmi les siens et je ferai tout pour pouvoir l'être. sachez qu'à coeur vaillant rien d'impossible.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 4 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 23456 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. COMMENT OBTENIR SES PAPIERS POUR UN HOMME NE A L'ETRANGER ?
    By LADY DI in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/04/2013, 17h31
  2. peur du mariage
    By Binta_B in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 52
    Dernier message: 01/09/2008, 13h29
  3. comment avez-su qu'il était l'homme ou la femme de votre vie?
    By dico in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 37
    Dernier message: 01/08/2007, 18h41
  4. Youssou Ndour «réfléchit» à s’engager en politique
    By Hadiya WAGUE in forum Sénégal
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2007, 16h35
  5. Comment l'égalité Homme Femme est il perçu dans nôtre ethnie
    By Tribal Cams in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 28
    Dernier message: 12/10/2006, 10h56

Règles de messages