Je ne parle pas de toi en particulier ni de tes frères à toi, tes frères c'est les hommes en général. Le bled ce n'est pas le Sénégal uniquement c'est aussi les autres pays (Mali, et Mauritanie etc).
Je n'ai trop que souvent entendu des gens dire ce que tu dis. En France les femmes jettent leurs maris dehors patati patata la loi est toujours en leur faveur. Moi je te réponds que ce n'est pas toujours vrai et que de deux même si ce n'es pas forcément la meilleure des choses à faire il faut se demander aussi ce que ces hommes ont fait pour avoir un tel traitement. Ceci n'a rien contre toi en particulier. Mais je trouve qu'au bled les gens parlent de certaines choses sans vraiment savoir et à les entendre c'est forcément comme ça et pas autrement. Notamment lorsqu'ils s'agit de descendre les filles de France.
Donc ça n'a rien de personnel, c'est juste que je n'entends que trop souvent ce discours.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks
tu dis que nous prendrons la part des hommes migrants ,mais dans mon poste je n'ai jamais distingué qui que sa soit ,je parle dans le cadre générale ,et tu parle de bled ,ce que je rejete car qu'il soit au bled ou à londre c'est pareille même la au senegal à la justice on tranche en faveur de la femme
et qu'est ce qu'ils faisaient




Réponse avec citation