[QUOTE=nas;127114]
Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
Bonjour,

Ceci me parait très peu probable les personnes issues de l'immigration représentent une minorité aujourd'hui et cette minorité n'a pas un taux de fécondité qui arithmétiquement permettrais de dépasser la population locale dans 30 ans, d'ailleurs tu soulignes toi même que le mariage se fait de manière plus tardive donc dans la plupart des cas la naissance suit ce phénomène.

Tu ferais mieux de te renseigner mon chère amis mais très certainement qu'il faut que ta source d'information soie fiable. Sache que en région parisienne environ 30% des naissance sont celle de personnes noirs et environ 24% de personne maghrébine mais cet state ne peut être donner ainsi en France on ne donne jamais ce genre de statistique il faut bien chercher pour trouver ce genre d'information,surtout imagine toi quelle effet ce genre d'information peut avoir sur l'opinion public et oui le monde change et plus vite que tu ne semble le croire .Je te conseille d'oublier les states et de te rendre dans les lieux public français ou autre ou tout simplement dans la rue pour remarquer que le métissage ravage la France comme au états unis ou les blancs seront bientôt minoritaire renseigne toi tu verra .Et oui mon chère monsieur les femmes sont en sur nombre sur cet terre enfin plus nombreuse que les hommes renseigne toi et tu verra moi je disais 4 femmes pour un homme mais là je pense que sa droit être plus . Sauf pour un pays comme l'inde qui compte plus d'hommes que de femme pour des raisons diverse notamment que les fille sont assez indésirable car on considère en inde, quelle coute trop chère a la famille

Et pour information dans certain adith il mentionner ce moment ou les femmes seront supérieure en nombre alors voila .
salut

je suis en partie d'accord avec ta réponse sur le fait que les immigrés ont en moyenne plus d'enfants que les populations d'origine authoctone. Mais dire que les "noirs et arabes" seront la population majoritaire dans 30 ans ne tient pas la route. Etant donné que nous n'avons pas de recensement ethnique en France donc difficle d'avoir des chiffres crédibles, on peut néanmoins par analogie avoir une certaine photographie de la réalité.
Supposons (ce sont les chiffres donnés par le minitère de l'intérieur) qu'il aurait 8 M de musulman ( pk musulman, parce la plupart des migrans viennent d'afrique du nord ou subsaharienne musulmane), et que nous somme aujourd'hui à la quatrième générations, vous savez sans doute qu'un certain nombre d'études sociologiques témoignent d'un certain mimétisme dans les comportements démographiques. c'est-à dire que vivant dans un contexte de pays développé, nous avons moins d'enfant que nom parents qui sont venu avec d'autres repères (un enfant = une sécurité pour assurer les vieux jours = assurer la vieilless).
Donc si nous revenons toujours au chiffre des 8 M, il est impossible mathématiquement de dépasser même les 50% de la population française soit 32 millions de personne.
Essayer d'appliquer la siuite géométrique suivante Un = Uo * q^n, vous allez voir, ça va être compliqué pour dépasser les 32 millions.

D'autre part toujours sur les 8 Millions, imaginons que la moitier sont des femmes soit 4 million et que nous avons 50% qui peuvent avoir des enfants (prise en compte de la vieillesse) soit 2000000 de femmes. Nous Savons qu'il y a eu 830000 naissances en france en 2010 et que ces 830000 reporté au 8000000 de musulmans en pourcentage cela fait 125000 enfants qui sont arabe ou noirs.

Donc si on pose l'équation suivante: 125000n= 32000000 (il fo dépasser au moins la moitier de la population française pour devenir majoritaire) avec n le nombre d'année pour atteindre la moitier de la population française.
il nous faut exactement 256 ans pour atteindre devenir majoritaire.

Si vous n'êtes pas convaincu, compararer la situation française à celle des USA.
De la traîte négriaire à nos jours il ya eu 6 siècles qui se sont écoulés pour qu'on puisse estimer que la population blanche sera minoritaire aux USA en 2040.

Donc je pense qu'il reste encore du chemin à faire.

peace