[quote=Tribal Cams;127113]Bonjour,
Ceci me parait très peu probable les personnes issues de l'immigration représentent une minorité aujourd'hui et cette minorité n'a pas un taux de fécondité qui arithmétiquement permettrais de dépasser la population locale dans 30 ans, d'ailleurs tu soulignes toi même que le mariage se fait de manière plus tardive donc dans la plupart des cas la naissance suit ce phénomène.
Tu ferais mieux de te renseigner mon chère amis mais très certainement qu'il faut que ta source d'information soie fiable. Sache que en région parisienne environ 30% des naissance sont celle de personnes noirs et environ 24% de personne maghrébine mais cet state ne peut être donner ainsi en France on ne donne jamais ce genre de statistique il faut bien chercher pour trouver ce genre d'information,surtout imagine toi quelle effet ce genre d'information peut avoir sur l'opinion public et oui le monde change et plus vite que tu ne semble le croire .Je te conseille d'oublier les states et de te rendre dans les lieux public français ou autre ou tout simplement dans la rue pour remarquer que le métissage ravage la France comme au états unis ou les blancs seront bientôt minoritaire renseigne toi tu verra .Et oui mon chère monsieur les femmes sont en sur nombre sur cet terre enfin plus nombreuse que les hommes renseigne toi et tu verra moi je disais 4 femmes pour un homme mais là je pense que sa droit être plus . Sauf pour un pays comme l'inde qui compte plus d'hommes que de femme pour des raisons diverse notamment que les fille sont assez indésirable car on considère en inde, quelle coute trop chère a la famille
Et pour information dans certain adith il mentionner ce moment ou les femmes seront supérieure en nombre alors voila .