Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de différents avis sur une question qui me taraude l'esprit depuis quelque temps et qui cause de grosses inquiétudes pour mon futur. Suite à une maladie j'ai eu des soins qui ont affectés très fortement la qualité de mon sperme. Par la grâce de dieu, je suis complétement guéri mais je suis un traitement pour rétablir la qualité de mon sperme. Cela a augmenté significativement mais mon médecin m'a annoncé que ce ne serait peut être pas suffisant pour pouvoir avoir un enfant naturellement mais que j'allais surement devoir recourir a la fécondation in vitro lorsque je souhaiterai avoir un enfant. Avec cette technique il n'y aurait pas de problème selon lui. Pendant toute cette période ou je me soignais, je n'ai pas voulu entamer une relation avec une fille pour envisager le mariage avant de savoir si je pouvais avoir un enfant quand on sait ce que cela représente dans notre société et toute la pression qui va avec. Maintenant que j'ai la réponse à ma question, est ce que vous pensez qu'une femme dans notre communauté acceptera ma situation ou bien vous pensez qu'il sera très difficile pour moi de trouver ma future. Je suis dans une phase ou je pense sérieusement à rencontrer quelqu'un en vue du mariage.