Genre ça se la raconte tchimmmm!!!!loooool
Printable View
ou en est l'election ,je suis impatiente de gagner moiO0;D
tokhora c'est moi qui va gagner mon elhadji me la dit (il a interet tu me dira);D;D;D
Les filles faut pas vous battre maintenant, le match n'a pas encore commencé. :p
les filles mieux vaut jeter l'eponge dés maintenant sinon vous allez avoir du mal a vous remettre aprés ma victoire ,je vous aurez prevenu:cool::cool:
Heureusement que c'est virtuel sinon si c'était en face à face ça allait être chaud. :p
En tout cas si vous vous retrouvez au barbecue et que vous décidez de régler ça en face à face il ne faut pas toucher au visage. :p
Miss Diongoma avec un visage balafré ça ne le fait pas trop. ;D
En tout cas. Avec tous les gens qui veulent ta peau je te conseille de faire gaffe.
Les organisateurs du barbecue ont dit : "tenue africaine de préférence" mais si j'étais toi je laisserais la tenue africaine pour prendre un gilet pare-balle voire même une armure de chevalier. :p
Dommage que je ne sois pas là pour assister au combat mais Djenawelle se fera un plaisir de tout me raconter. Si possible j'aimerais bien avoir une video. ;D
C'est pas de ma faute, j'ai des billets pour le parc Asterix qui sont valables avant la fin de l'année. Si je n'y vais pas maintenant je vais les perdre. Comme après c'est le ramadan, je préfère y'aller maintenant surtout que c'était prévu depuis 1 mois.
Mais t'inquiète je ne t'ai pas oublié ce n'est que partie remise. On aura l'occasion de discuter de tout ça. Je te réserve tout ça bien au chaud. ;D
Par contre si tu veux qu'on ai l'occasion de discuter ne te fait pas lapider au barbecue. Sinon au pire des cas protège ton visage. ;D;D;D
HabibatouParis girl fait un effort et viens, moi même j' ai un samedi chargé à la maison, mais j' y serais inch' Allah:)
Franchement si ça ne dépendait que de moi je serais venu mais je pars avec mes soeurs, mes cousines et des ami(e)s. Il n'y a que ce samedi qu'on est tous disponibles, après ça on aura pas le même emploi du temps en plus ça sera le ramadan. Mais vu qu'on part tôt le matin peut-être que je serais de retour vers 18h ou 19h. Si le barbecue n'est pas terminé je ferais un tour. En tout cas faut pas m'oublier, tu sais de quoi je parle. :p
ROUMBALOVECitation:
Posté par Habibatou http://www.soninkara.com/forums/imag...s/viewpost.gif
Paris girl fait un effort et viens, moi même j' ai un samedi chargé à la maison, mais j' y serais inch' Allah:)
T'a vu elle fait exprès la dernière fois aussi elle nous à sortir je ne sais quelles excuse. Laisse là avec ses Obelix panoramix:p
Walaye je ne l'ai pas fait exprès. :p
La dernière fois je devais aller à Valence mais j'ai annuler pour être là au barbecue. Si le barbecue n'avait pas été annulé j'aurais été là.
Moi-même je suis dégouté de rater le tiyé biyinté :p et les trésors d'Habibatou. :p
J'avais pense a faire un sondage ou les filles mettront leurs photos ou leurs avatars sur le site. Paris Girl a aussi ajoute que les candidates pourront mettre leurs fiches a cote pour se presenter aux votants, qu'en pensez-vous?:):D
Moi j'ai abandonnée:rolleyes: Les gens sont pas motivant!
Bon allez vous s occupe de rien je s occupe de tout!! Envoyez moi toutes vos photos en mp et je vais me reunir avec mon jury (Makalou et consort) ;D;D
Il faut une liste de candidates avant lundi! La gagnante remportera un gros cadeau surprise et le titre de Miss Diongoma Soninkara, alors DEPECHEZ-VOUSO0:D:p