• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Culture et Traditions
  • Traditions
  • Opération Chirurgicale du docteur FOLDES!

Page 8 sur 10 PremièrePremière Précédent ... 678910 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 98

Discussion: Opération Chirurgicale du docteur FOLDES!

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 28/11/2007, 15h24 #71
    african lady
    african lady est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Bonjour

Dites-moi quand Monsieur Foldès fait cette intervention, c'est payé ou gratos? J'espère bien qu'il n'en fait pas un slogan de commerce, car je suis curieux de savoir comment il a procédé pour savoir que toutes les 15 minutes il y a une fille qui est excisée de par le monde. Merci d'éclairer ma lanterne.

Bien sur qu'il en fait un slogan car il soutient que cela est remboursé par la sécurité sociale donc gratuit pour le patient. Pour moi il n'est rien de plus qu'un charlatan.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 28/11/2007, 15h27 #72
    african lady
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par dia Voir le message
    Salam,

Bon courage African lady, comme dit Lady Di, tout ça pour rien.

Dommage, l'argent (dépassement d'honoraire par patiente) et le nombre (très ) élevé de patiente lui ont fait tourner la tête.
    En tout cas, il en a gagné de l'argent
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 28/11/2007, 15h29 #73
    african lady
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par LADY DI Voir le message
    Pauvre de toi , tout ça pour rien...
    J'espère que les femmes ayant subi cette opération rompent ce silence afin que sa petite mascarade soit dévoilée. Ah non, c'est inadmissible!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 28/11/2007, 15h34 #74
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par african lady Voir le message
    Bien sur qu'il en fait un slogan car il soutient que cela est remboursé par la sécurité sociale donc gratuit pour le patient. Pour moi il n'est rien de plus qu'un charlatan.
    Donc, ça veut dire qu'il se fait passer comme quelqu'un qui combat l'excision, mais s'il va à l'église, en fait s'il y va, il demande à son seigneur pour qu'il y ait davantage plus des filles excisées, car ses épargnes en dépendent. Ah, rien n'est plus risible que de jouer les autruches!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

5. 28/11/2007, 15h40 #75
    african lady
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Donc, ça veut dire qu'il se fait passer comme quelqu'un qui combat l'excision, mais s'il va à l'église, en fait s'il y va, il demande à son seigneur pour qu'il y ait davantage plus des filles excisées, car ses épargnes en dépendent. Ah, rien n'est plus risible que de jouer les autruches!
    Il en va de soi que je n'hésiterais pas à dénoncer sa démagogie. Déjà la douleur de l'excision est atroce alors si l'on doit en profiter dessus c'est autre chose.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 28/11/2007, 15h47 #76
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

Par défaut

Et bein dit donc c'est quoi ces histoire donc Dr Foldes a qui pris gout l'argent lui ai monter a la tête.

Faut faire attention en tout cas soit il fait bien, soit il fait pas bien son travail sinon il va finir chez Courbet (TF1)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

7. 28/11/2007, 15h55 #77
    african lady
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par fendasiré Voir le message
    Et bein dit donc c'est quoi ces histoire donc Dr Foldes a qui pris gout l'argent lui ai monter a la tête.

Faut faire attention en tout cas soit il fait bien, soit il fait pas bien son travail sinon il va finir chez Courbet (TF1)
    Je ne pense pas que les gens iront jusque là. C'est un peu délicat, les médecins ont toujours des réserves lors des opérations surtout lorqu'elles ont pour vocation être réparatrice. Le problème de l'argent est à mon avis en second plan. Il faut surtout voir les résultats sur la polémique faite sur la réussite de cette opération qui ne serait pas si fiable que cela. Car si les résultats esthétiques étaient vraiment bons, les gens ne penseraient pas à l'argent et au temps perdu. Foldes est vu comme un sauveur mais ça reste à prouver.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 28/11/2007, 16h27 #78
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

J'ai envie de dire qu'en même temps, il y a eu des témoignages (même à visage découvert) de femmes qui expliquent que la chirurgie a bien fonctionné chez elles.

Qui dit chirurgie réparatrice dit probabilité de guérison inférieure à 100%.
    On ne peut pas avoir 100% de succès dans la chirurgie, surtout s'il s'agit d'une chirurgie de réparation. Car, pour la chirurgie de réparation, il y a d'autres facteurs qui jouent : le traumatisme causé par les lésions, etc...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

9. 28/11/2007, 17h16 #79
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté
    Senior Member Avatar de LADY DI

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    J'ai envie de dire qu'en même temps, il y a eu des témoignages (même à visage découvert) de femmes qui expliquent que la chirurgie a bien fonctionné chez elles.

Qui dit chirurgie réparatrice dit probabilité de guérison inférieure à 100%.
    On ne peut pas avoir 100% de succès dans la chirurgie, surtout s'il s'agit d'une chirurgie de réparation. Car, pour la chirurgie de réparation, il y a d'autres facteurs qui jouent : le traumatisme causé par les lésions, etc...
    Tu es la 1ere personne que j'entend se plaindre de ce Dr FOLDES.

Dans presque tout intervention chirurgicale réparatrice, il y à dépassement d'honoraire que la sécu ne prend evidemment pas en charge (c'est un peu normal). C'est un peu pour ça qu'existe les mutuelles, en général ils ne ne font pas de prise en charge direct avec l'hôpital (pour les dépassements)mais rembourse leur assuré à réception de la facture acquittée.

Il n'a pas fait tout ça par surprise, vous deviez être au courant puisque vous avez signer ses documents.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort"

http://lady-diana77.skyrock.com/

10. 28/11/2007, 18h59 #80
    african lady
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par LADY DI Voir le message
    Tu es la 1ere personne que j'entend se plaindre de ce Dr FOLDES.

Dans presque tout intervention chirurgicale réparatrice, il y à dépassement d'honoraire que la sécu ne prend evidemment pas en charge (c'est un peu normal). C'est un peu pour ça qu'existe les mutuelles, en général ils ne ne font pas de prise en charge direct avec l'hôpital (pour les dépassements)mais rembourse leur assuré à réception de la facture acquittée.

Il n'a pas fait tout ça par surprise, vous deviez être au courant puisque vous avez signer ses documents.
    Je n'ai jamais dit qu'il a fait cela par surprise. Je me suis bien renseigné sur les frais avant l'opération et savait pertinement que je ne saurais pas remboursée auprrès de ma mutuelle. Au contraire j'insiste sur le fait qu'il soutienne fermement que l'opération est remboursée par la sécurité sociale à hauteur de 5000 euros ce qui est faux car le coût exact est de 506,26 euros et qu'il ne précise pas que les dépassements d'honoraires peuvent ne pas être remboursés. bref le remboursement de ce dépassement d'honoraires n'est pas forcément remboursé par votre mutuelle à réception des documents. Cela dépend de la formule que vous avez pris au sein de la mutuelle. Donc facture acquittée ou pas, c'est à voir selon votre engagement. Pour ce qui est de la plainte de ce dr Foldes je suis peut être la seule à le dire ouvertement mais croyez moi que plusieurs personnes que je connais ont ce même sentiment. Reste qu'à le garde pour elle ou le dise dans les forums. Tout le monde n'a pas ce temps.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 8 sur 10 PremièrePremière Précédent ... 678910 Suivant DernièreDernière

Discussions similaires

1. Opération de police dans un foyer du XIII ème
    By khaniaganké in forum France
    Réponses: 52