slm
certes c' était une pratique très observé, mais est-ce que ce n'est haram ?
slm
certes c' était une pratique très observé, mais est-ce que ce n'est haram ?
Je ne vois pas pourquoi ce serait Haram. Avez-vous des hadiths appuyant cette hypothèse ?
Si vous avez déjà subi cette opération, ce serait bien de nous en dire davantage sur cette pratique.
Est-il possible d'avoir des photos. Nous pourrons trouver un système pour masquer le visage.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam aleykoum
pour ce qui en est du diguigna soxonde, effectivement c'est haram, et il ya un hadith dessus.
bien a tous
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam aleykoum
J'en avais discuter avec mon prof d'arabe qui ma dit que cette pratique est haram parce que ALLAH (swt) nous a crée tel que l'on est donc modifier ou apporter un changement à ce qu'il t'a donné déjà. Ses pratiques font parties du même groupe que les mèches, les perruques, le contour des lèvres. C'est bien vrai que avant c'était la mode et que presques toutes nos mères le faisaient mais on ne peut pas leur reprocher, elles ne le savaient pas mais incha'ALLAH je rechercherai le hadith pour confirmer mes dires.
Wa salam.