Sourate 57 (AL Hadîd)
22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Dieu,
23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Dieu n'aime point tout présomptueux plein de gloriole.
Sourate 64
11. Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission de Dieu. Et quiconque croit en Dieu, [Dieu] guide son coeur. Dieu est Omniscient.
On peut se protéger en lisant certaines sourates ou versets matin, soir et avant de dormir et en récitant certaines invocations recommandées matin, soir et la nuit etc.....;;;
en tout cas la sorcellerie existe Mais plaçons notre confiance en Dieu "Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent". Il nous suffit comme protecteur.
Au début j'y pensais tout le temps quand quelque chose m'arrivait mais depuis que j'ai appris ces versets, je me protège avec les sourates et les invocations et je confie le reste au Tout-Puissant. Il voit tt.