Salam
J'ai été bombardé par des questions au boulot suite à ces déclarations.
Samba " L'islam n'interdit pas d'avoir des maîtresses "...parâit t-il ?
Comme j'avais pas la forme, j'ai même pas discuté avec eux... et de peur d'entendre également des incongruités.
D'une, je pense que ce Monsieur a dit cela, histoire de se soustraire aux sanctions encourues ou peut-être comme l'a dit Fodyé pour se foutre d'eux.
Eux, même savent que la polygamie est faite justement pour ne pas avoir de maîtresses sinon à quoi servirait...
D'autre part, il a raison... Aux yeux de la France, ce sont ces maîtresses car cela m'étonnerait qu'il soit lié par un quelconque contrat de mariage avec ces 3 dernières femmes. Vu son âge, il n'aurait pas eu ces femmes avant l'interdiction effective de 1993...
Cela me rapelle des propos entendus à l'ambassade de France...
Un vieux avait soutenu devant l'agent de l'Etat civil avoir une femme et que les autres enfants sont celles de ces maîtresses...Certes c'est un mensonge mais c'est une façon de se soustraire aux sanctions et au blocage.
La France peut continuer à stigmatiser l'Islam mais elle en sortira toujours perdante. L'islam n'est pas un sans papier que tu mets dans l'avion pour en finir avec lui... L'islam est présent dans chaque grain de sable du territoire français... Ils encourent leur perte.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation