• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Un sondage sur le défénestration des enfants des "noirs"

Page 2 sur 3 PremièrePremière Précédent 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Un sondage sur le défénestration des enfants des "noirs"

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 31/01/2007, 21h46 #11
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut Un sondage sur le défénestration des enfants des "noirs"

Citation Posté par coumba coum coum
    salam
    il n y a pas longtemps une amie a perdu son enfant de 15 mois comme cela
    son bb etait chez la nourrice et celle ci c est endormie , l enfant en a profité et il a fait une chut de 11 etages
    donc prions pour elle car elle est enceinte de 7 mois et demi
    joyce que dieu te protege et je pense fort a toi
    Cousine les enfants parti comme cela, c'est le paradis direct pour eux car il vont finir de grandir dans les mains du prophète Ibrahim(as) dans l'autre monde.
    Si Dieu a décidé cela c'est que c'est meilleur pour lui et ces parents.

Arna ro Birahima sirré xorondédi . amin amin amin
    Que Dieu le fasse grandir par Ibrahim(as)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 31/01/2007, 22h14 #12
    Dame Konaté
    Dame Konaté est déconnecté
    Senior Member

coumba c'est vraiment dure de perdre son enfant d'une telle manière que dieu aide ton ami à surmonter son chagrin
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 01/02/2007, 13h42 #13
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté
    Senior Member Avatar de LADY DI

C'etait encadrer dans un petit magazine féminin, il n'y avait pas de sujet la dessus, c'était juste la dans un coins de la page.

Demain je vous dirais dans lequel c'était...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort"

http://lady-diana77.skyrock.com/

4. 01/02/2007, 17h19 #14
    Ibrahim Soukouna

Salam
    Citation Posté par Dia *
    oui oui oui après ya plein de chose qui peuvent fausser un sondage, si par exemple il prenne un endroit où il y a zone pavillonnaire + citée dans la meme ville et que la zone pavillonnaire est peuplée de truc et truc et que la citée est peuplée de truc et truc c'est sur que tomber du rez de chaussée du pavillon ou tombé du 5ème étage de la tour n'ont pas les meme conséquences.
    Enfin bref,
    et si certain on cru que je disais que les noirs étais négligeant, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
    Salam

Diana Sylla, tu peux nous préciser ton magazine et qui sont les sondés s'te plait. merci.
    j'ai oublié de dire que je n'avais pas pensé a cet argument qui peut je pense vraiment aussi faire parti des justificatifs SI le sondage est vrai bien sûr.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

5. 01/02/2007, 17h29 #15
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Ne faites pas trop attention à ce genre de sondage.
    Il est dit en France que la loi interdit des sondages basés sur l'appartenance raciale, religieuse ou autres. Mais, ces derniers temps, des sondages sur les noirs pulullent dans les magazines et journaux et bizarrement, cela se fait à l'approche des élections présidentielles.

Donc, vigilence, car, parmi ces sondages, il y en a pleins qui sont mensongers. Par exemple, il y a quelque temps, on annaonçait même au JT que le taux d'infection du SIDA chez les noirs (en France) avait atteint des proportions. Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu une campagne de sensibilisation sur le SIDA sur tout l'étendue du territoire où il n'yavait que des noirs qui y figuraient.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

6. 01/02/2007, 17h39 #16
    Ibrahim Soukouna

Salam
    Tu as raison et c'est exactement ce que j'pensais.

Citation Posté par Ibrahim Soukouna
    Salam,
    Je ne sais pas si ce sondages est vrai ou faux
    Mais je pense que sont objéctif est de montré les noirs du doigt(encore une fois) pour faire progrésé le racisme et la discrimination.

Eh oui les elections approchent, il faut bien faire quelquechose pour changer la mentalité des français pour avoir le plus de voie possible!
    Mais tu m'apprend quelquechose car je me doutais mais je ne savait pas que ce genre de sondage était interdit par la loi.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 01/02/2007, 21h15 #17
    mariamou
    mariamou est déconnecté
    Senior Member

On parle de plus en plus de nous, ces temps-çi, dans le métro de ce matin, on lisait que d'après le Conseil Représentatif des Association noires (CRAN), on est 1,865 millions de noirs de plus de 18 ans en France. Décidémment!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Craint Dieu où que tu soit

8. 01/02/2007, 22h46 #18
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Citation Posté par mariamou Sacko
    On parle de plus en plus de nous, ces temps-çi, dans le métro de ce matin, on lisait que d'après le Conseil Représentatif des Association noires (CRAN), on est 1,865 millions de noirs de plus de 18 ans en France. Décidémment!!!!
    Informations importantes, en effet, élections oblige... le CRAN qui n'a pas de cran essaie de faire peur aux politiciens pour leur dire : ".... Attention, on represente 1,865 millions de voix dé ... Nous avez-vous entendu ?  ..."
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

9. 21/06/2007, 12h26 #19
    Pmeyer
    Pmeyer est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

bonjour,

pardon d'intervenir dans votre forum, mais je suis l'un des auteurs du rapport cité (ce n'est pas un sondage mais une étude scientifique)
    Il y a en effet dans la population d'enfants défenestrés en région Ile de france près de 40% d'enfants d'origine africaine. cette particularité nous avait marqué il y a déja plusieurs années. Il ne s'agit en aucun cas de montrer du doigt des noirs, ce qui serait stupide et particulièrement contraire à l'éthique médicale, mais d'identifier des populations à risques pour mieux prévenir ces accidents.
    La principale raison de cette surreprésentation de familles africaines est le manque d'information sur ce risque. Il suffit de 30 secondes d'inattention pour qu'un petit passe par la fenêtre. SI vous pouvez relayer cette information auprès des membres de votre communauté faites le !!!Le site de l'INVs et de la commission de sécurité des consommateurs sont pleins d'informations à ce sujet.
    J'espère avoir dissiper vos craintes concernant une quelcquonque volonté de discrimination de notre part
    Dr Philippe Meyer
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 21/06/2007, 12h34 #20
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Citation Posté par Pmeyer Voir le message
    bonjour,

pardon d'intervenir dans votre forum, mais je suis l'un des auteurs du rapport cité (ce n'est pas un sondage mais une étude scientifique)
    Il y a en effet dans la population d'enfants défenestrés en région Ile de france près de 40% d'enfants d'origine africaine. cette particularité nous avait marqué il y a déja plusieurs années. Il ne s'agit en aucun cas de montrer du doigt des noirs, ce qui serait stupide et particulièrement contraire à l'éthique médicale, mais d'identifier des populations à risques pour mieux prévenir ces accidents.
    La principale raison de cette surreprésentation de familles africaines est le manque d'information sur ce risque. Il suffit de 30 secondes d'inattention pour qu'un petit passe par la fenêtre. SI vous pouvez relayer cette information auprès des membres de votre communauté faites le !!!Le site de l'INVs et de la commission de sécurité des consommateurs sont pleins d'informations à ce sujet.
    J'espère avoir dissiper vos craintes concernant une quelcquonque volonté de discrimination de notre part
    Dr Philippe Meyer

Merci pour ces précieuses informations, d'ailleurs Fodyé j'allais t'inviter à te rendre sur le sité de l'Institut National de Veille Sanitaire ou tu trouves des enquetes pointues et très intéressantes.

Comme pour le cas du SIDA ou l'on peut constater une augmentation des nombres de cas ou encore concernant le paludisme ou la France se trouve etre le pays le plus touché par cette maladie.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

Page 2 sur 3 PremièrePremière Précédent 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Alice - Rechercher
    Refback This thread
    20/06/2007, 08h44

Discussions similaires

1. Pourquoi les jeunes de France mettent-ils le "RA" à la place du "XA" en Soninké
    By Fodyé Cissé in forum Soninkan nxanne
    Réponses: 36
    Dernier message: 08/07/2011, 18h23
  2. Le mariage entre "KOME"et "HORE"
    By tima in forum Espagne
    Réponses: 239
    Dernier message: 15/10/2009, 13h40
  3. Election miss"de notre pays" ou "de notre ethnie"
    By sirra in forum Mali
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2008, 15h05
  4. "la nuit rwandaise"- le film "shooting dogs" ce soir 21h sur arte