Citation Posté par abybata
Bonjour, a tous

j'ai l'intention de faire une formation, entre aide soignant et auxiliaire péricultrice je n'ai pas encore fais mon choix.

si quelqu'un est dans ces branche peut me conseiller sur la quel des deux formations est la plus dur concernant le concour d'entré. si vous avez des tuyaux concernant les questions aider moi svp.
merci d'avance.
salam

Moi aussi j'ai du faire face a ce dilemme mais comme cela a été dit decide toi en fonction de tes envies et non en fonction des facilités. Moi je me suis orienté vers la formation d'aide soignant car il y a une certaine diversité d'activité ce n'est nécessairement chez les personnes agées et en plus tu peux apres trois ans d'exercice faire la formation d'infirmiere dans le cadre de la formation professionnelle.
J'espere que cela va t'aider dans tes choix inchallah