Citation Posté par iss Voir le message
Effectivement sujet délicat,mais malheureusement d'actualité!Je pense que les femmes sont beaucoup plus tenter que les hommes sur se point en tout cas pour se sujet précis!C'est pour sa que la concentration de femme,na pas le même effet que la concentration d'homme)
Je qualifierait une relation femme a femmes en disant que finalement se n'es que de la masturbation,et des attouchements,contrairement a une relation homme homme ou la il peut y avoir pénétration (beurkkkkkkkkkk lol),!
Beaucoup de femme au senegal disent etre devenue lesbiennes des suite d'un viol!En clair les hommes leur fond peur,et le traumatisme vécu et inoubliable!
Franchement je ne saurai les juger.......... Même si je sais que ces pratiques son condamnés par l'islam!
enfin je n'aurai qu-une chose a ajouter:Mes dames vous ne savez pas se que vous louper avec un homme loool!!!!
Salam

Iss, la tueuse !!!

En tout cas, que ce soit lesbians ou homos c'est bizarre... Mais, expliquer cela par le viol c'est pas trop béton lol. Le traumatisme exsite mais cela ne doit pas te poursuivre pour une eternité.

L'islam le condamne fortement tel que l'homosexualité. C'est contre nature.

Maintenant, je pense que le fait que cela soit un peu moins suspect chez les femmes, cela devient de plus en plus courant. Des attouchements, des mots doux entre femme, cela choque mais pas plus que de voir des hommes se torc.... Astakhfourlah...

Pour savoir si votre copine ou amie est lesbian, les filles.

- Si elle vous boit dans son regard...
- Quand elle vous fait des compliments sur vos formes
- Quand elle laisse sa main trainer sur vous, histoire de vous montrer sa douceur...
Dites attention : Stop, est-elle lesbienne ? Posez-vous la question sinon, elle pourra penser que vous aimez bien son attention...


Moi, en tout cas le premier mec qui parle de mon corps ou me regarde golûment, son visage va souffrir... Coup de point sur la figure. Avec toutes ces filles sur terre, eh ben, y a moyen d'aller exprimer sa virilité que de la mettre en veilleuse.