Salam
Iss, la tueuse !!!
En tout cas, que ce soit lesbians ou homos c'est bizarre... Mais, expliquer cela par le viol c'est pas trop béton lol.Le traumatisme exsite mais cela ne doit pas te poursuivre pour une eternité.
L'islam le condamne fortement tel que l'homosexualité. C'est contre nature.
Maintenant, je pense que le fait que cela soit un peu moins suspect chez les femmes, cela devient de plus en plus courant. Des attouchements, des mots doux entre femme, cela choque mais pas plus que de voir des hommes se torc.... Astakhfourlah...
Pour savoir si votre copine ou amie est lesbian, les filles.
- Si elle vous boit dans son regard...
- Quand elle vous fait des compliments sur vos formes
- Quand elle laisse sa main trainer sur vous, histoire de vous montrer sa douceur...
Dites attention : Stop, est-elle lesbienne ? Posez-vous la question sinon, elle pourra penser que vous aimez bien son attention...
Moi, en tout cas le premier mec qui parle de mon corps ou me regarde golûment, son visage va souffrir...Coup de point sur la figure. Avec toutes ces filles sur terre, eh ben, y a moyen d'aller exprimer sa virilité que de la mettre en veilleuse.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
Le traumatisme exsite mais cela ne doit pas te poursuivre pour une eternité.
Coup de point sur la figure. Avec toutes ces filles sur terre, eh ben, y a moyen d'aller exprimer sa virilité que de la mettre en veilleuse.

Réponse avec citation