salam aleycoum
jespere ke vou aler tous bien ?
bon je voule poser une kestion: kelkin sai commen on attache le "melhafa" vou savez l'habillement des femme mauritaninne.
je trouve ke c tre joli.
je vous remerci davance pour vo reponse.
salam
salam aleycoum
jespere ke vou aler tous bien ?
bon je voule poser une kestion: kelkin sai commen on attache le "melhafa" vou savez l'habillement des femme mauritaninne.
je trouve ke c tre joli.
je vous remerci davance pour vo reponse.
salam
Salam Diaranké,
Très bonne questionlors de mon séjour au sénegal, ma belle mère ma offert des tissus, dont un melhafa, elle l' appelle moulffe, je pense qe l' on parle de la même chose, et je sais pas comment l' attacher, je sais qu' elle m'a dit " demande à ton couturier de te coudre ce qui va en dessous, je n' ai vraiment pas eut le temps de le faire et jsuis rentrée avec,
si vous avez le mode d' emploi, merci d' avance
Dernière modification par Habibatou 17/08/2008 à 00h16
JAMAKSALAM...
ok mai moi jsui aller chez mon ntailleur et il ma di ke il fallai ituliser des pin a nourice pour le faire tenir mai g pa encore essayer. mai si ta des explication bien je lai atten avec imlpatience
salam
Moi je le porte avec un fuseau et un debardeur car c'est leger.
Ensuite je l'atache a ma maniere car je sais pas comment il font.
Je le deplie completement j'atache comme un pagne en fesant un noeux sur le coter.
Je l'enroule encore autour du pagne encore une fois ça le double mais faut pas serrer sinon c'est chaud poour marcher.
je le passe sur mon epaule ça tombe sur mon dos et je le repasse devant en suite sur la tete.
Je sais pas si c'est clair mais tu doit avoir un bras dehors le dampé doit etre bien long.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Le tissus est tres agreable aussi surtout quand il fait chaud.
C'est proche du lin.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam,
A quoi ça ressemble, quelqu'un peut mettre une photo !!!
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu