• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Le Président polonais est mort dans un accident d'avion en Russie

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Le Président polonais est mort dans un accident d'avion en Russie

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 10/04/2010, 11h02 #1
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    8 231

    Par défaut Le Président polonais est mort dans un accident d'avion en Russie

    Juste pour vous informer que le Président polonais et sa femme sont morts dans un accident d'avion dans les airs de la Russie.

    Le président polonais est mort dans l'accident d'avion en Russie…

    L'appareil transportant le président polonais s'écrase près de Smolensk: aucun survivant, selon le gouverneur

    il y a 1 heure 34 min

    Un appareil à bord duquel se trouvaient le président polonais Lech Kaczynski et son épouse s'est écrasé samedi près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie. Le gouverneur de Smolensk Sergueï Anoufriev a déclaré à la télévision russe qu'il n'y avait aucun survivant. Lire la suite l'article



    Le ministère polonais des Affaires étrangères a confirmé que le chef d'Etat et son épouse se trouvaient dans l'avion qui s'est écrasé près de l'aéroport de Smolensk, à environ 400km à l'ouest de Moscou.
    Un porte-parole du ministère russe des Situations d'urgence pour la région de Smolensk a précisé que 132 personnes se trouvaient à bord de l'avion.
    Une autre porte-parole du ministère Irina Andrianova avait un peu plus tôt déclaré qu'au moins 87 personnes avaient péri dans l'accident, sans fournir de détails sur leur identité.
    Selon l'agence Itar-Tass, le président Kaczynski devait effectuer une visite au cimetière de Katyn, une localité près de la frontière biélorusse, où plusieurs milliers de Polonais avaient été tués par la police politique soviétique au début de la Seconde Guerre mondiale.
    Mercredi, le Premier ministre russe Vladimir Poutine avait accueilli son homologue polonais Donald Tusk à Katyn, à l'occasion d'une cérémonie d'hommage aux 22.000 Polonais tués en 1940.
    Vladimir Poutine a condamné "le crime injustifiable" "du régime totalitaire en Russie" tout en ajoutant que "c'est un mensonge que d'imputer ces crimes au peuple russe" tout entier. AP
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 10/04/2010 à 16h15
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 10/04/2010, 12h07 #2
    lass77
    lass77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lass77
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    997

    Par défaut

    C'est une tragedie nationale dans ce pays. Les conditions meteorologiques etaient critiques avec un brouillard epais sur l'aeroport militaire où l'avion devrait atterir. Le tour controle selon les informations avait prié le pilote d'aller atterir à moscou aprés quatre tentatives d'atterissage en vain. la vie est ainsi , toutes nos condoleances au peuple polonais
    Dernière modification par lass77 10/04/2010 à 15h23
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 10/04/2010, 12h55 #3
    sil93
    sil93 est déconnecté
    Junior Member
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Messages
    264

    Par défaut

    c'est triste, c'est humain. Nos pensées à sa famille et tous ceux qui l'aiment. ça prouve encore qu'entre la vie et la mort il n'y a aucune frontière. Ne pas faire attendre les bonnes réalisations et penser toujours à faire parti des utiles pour son pays, sa region, son departement, sa commune et son village tant qu'on peut. Comme disait Ganda Fadiga : " DOUNA TA DUUMENE" La vie n'est pas eternelle.
    Profitons en avant qu'il soit trop tard en se rendant utile pour la socièté.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "le plus riche est celui qui se contente de ce qu'il a"
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 10/04/2010, 20h43 #4
    Tony
    Tony est déconnecté
    Senior Member Avatar de Tony
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris XV
    Âge
    38
    Messages
    181
    Envoyer un message via MSN à Tony

    Par défaut

    Il y avait à l'intérieur non seulement le Président et sa femme, mais aussi le Président de la Banque centrale polonaise, le Chef d'Etat-major de l'armée polonaise, des gradés de l'armée, le vice-ministre des affaires étrangères, des députés, de grands journalistes, de grands artistes et d'autres personnalités polonaises de premier plan. À noter les 2 principaux candidats aux prochaines élections disparaissent ainsi, même si le candidat du parti centriste (parti très important en Pologne, beaucoup plus qu'en France) est toujours là.

    Wa Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Mort dans une course poursuite à Bagnolet
    By juwwariyya in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/08/2009, 21h13
  2. Accident d'avion à Madrid: 153 morts dont 3 Français, 19 blessés
    By parisgirl in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/09/2008, 12h10
  3. UN BUS HEURTE UN VEHICULE 4X4 : Trois morts dans un accident
    By Fodyé Cissé in forum Sénégal
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/10/2007, 23h03
  4. Le fils du président tchadien, Brahim Déby, a été assassiné dans les Hauts-de-Seine
    By Fodyé Cissé in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 22h16
  5. 5 morts dans un accident de route à Chartres !
    By parisgirl in forum France
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/12/2006, 09h19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71