Salam,
le but n'est pas de reveiller de vieux demons mais j'aimerais en connaitre les fondements...car ils nous deservent énorment (si si je vous le jure).
en me relisant vous comprendrez que la liste que j'ai énuméré en ai aussi...à vous de jugez.
ce thread n'est pas une déclaration de guerre je vous rassure mais juste un ramassi de préjugés, j'espere que tout le monde l'aura compris comme ça en tout cas...
je m'auto- cite afin de clarifier certaines choses :
kiss T , je ne me défends pas je veux juste savoir pourquoi et
ça veut bien dire ce que ça veut dire.en me relisant vous comprendrez que la liste que j'ai énuméré en ai aussi...à vous de jugez.
Cela dit après une petite gymnastique cérébral je comprends de ton post que si on se défend tellement c'est en réalité parce qu'on veut pas voir la vérité en face à savoir que tout ces préjugés sont vrais....où va-t-on... de toute façon ça ne rend pas les choses plus différentes et ça mon conforte dans ma position : à vous lire tous (mâle j'entend) vous avez des idées reçues bien encrée sur nous et combien même on s'echinera à démontrer leur "fausseté" cela nous deservira enore plus.
En somme on devrait vous laissez nous diminuer par ces préjugés sans rien dire...mais comme on dit qui ne dit mots consent, ou encore (en version africaine ) un silence vaut 25 réponses.
Donc oui nous nous défendons (du coup je reviens sur ma position de départ) et non nous n'admettons pas votre réalité (qui est celle des préjugés bien évidement)

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation