Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes victimes d'un sort, ma mère, mon père, mon fils et moi. Je le sais depuis maintenant plusieurs années, et je sais également qui nous l'a jetté. Je ne me suis jamais vengée, le triple retour le fait pour moi au quotidien. Mon âme et mon coeur son pur, et je ne souahite pas le malheur même à mon pire enemi. A tous ceux qui souhaitent le mal à autrui, sâchez que cela se paye au quotidien, comme cette histoire d'un femme qui ensocelle un homme pour qu'il quitte son épouse pour elle! Mon mauvais oeil commence là!!! Elle a eu mon père, il est tout envoûté, comme un zombi, ma mère s'est retrouvée abandonné, puis elle m'a chassé. Cette femme qd à elle m'a séparé de mon père, et l'a séparé de toute notre famille tour à tour, en commençant par le jumeau de mon père, puis sa soeur, puis neuveux et nièces... Il est persuadé qu'il n'y a qu'elle qui peut l'aimer. Elle l'a isolé, pour s'acaparer tout ce qu'il a!!! Quant à elle, elle n'échappe pas à la loie du triple retour!!! Elle meurt à petit feu, et est entrain de devenir folle, elle fait de la paranoïa, et pique des crises de rage, comme possédée! Tout le monde s'éloigne d'elle, et la maladie la ronge! Alors, oui, on souffre de ce sort, mais elle souffre 3 fois plus!
Bien à vous.