Bamako est devenu une plaque tournante du traffic de drogue (Cocaïne) en Afrique de l'ouest et on trouve de l'herbe partout dans la ville. Comment expliquezr ce phénomène![]()
Bamako est devenu une plaque tournante du traffic de drogue (Cocaïne) en Afrique de l'ouest et on trouve de l'herbe partout dans la ville. Comment expliquezr ce phénomène![]()
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 26/09/2007 à 22h30
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam sylvain je ne suis pas bien informé sur bamako mais cette année environ deux tonnes et demi de cocaine ont eté saisies au senegal sur la petite cote;la gendarmerie a procedé à l'arrestation de colombiens;venezueliens et de senegalais touts membres du reseau.
Ce qui prouve que c'est un reseau international,il parait que le senegal servait de simple transit et que la drogue devrait etre acheminée vers l'europe.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
je pense que c'est plus un lieu de transit avant d'etre acheminer vers l'europe parce que la cocaine et une drogue qui coute quand meme asser cher. j'espere que les autorités vont faire en sorte de nous debarasser de tout cela parce que mis a par l'herbe et la cocaine il y a beaucoup de cachet qui circule dans nos ville et village et sa ne peut faire que du mal a notre population.
n'oublie pas d'où tu vient....
Dans des villages soninkés?ETEZ VOUS SURE
si tel est le cas que disent les chefs de villages,imams pour stoppez ce fléau??
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Et moi je te dit que dans le village de ma mere plusieur jeune gobe des cachets d'extasie. c'est malheureux mais c'est la realité, apres l'imam et le chef de village ne son pas specialement au courant donc je ne sais pas ce qu'ils disent.
Dernière modification par krontélanké 11/10/2007 à 12h47
n'oublie pas d'où tu vient....