Walaykoum salam,
Ma soeur je voix qu'on a eu le même parcour d'éducation,car moi aussi on m'a envoyer au bled,d'ailleur j'ai remarqué que de plus en plus de parent envoie leurs enfants au bled pour leurs ouvrir la tête sur le soninkaxu et les yeux sur la réalité de nos origines.
Mais je pense que tu es un peu dure avec toi quand tu dit que tu avais un très mauvais caractère,car comme tous les autre quand tu née et grandi dans 2 culture différente c'est pas facile de t'y retrouver et d'ailleur beaucoup s'y perde (ex: échec scolaire,mépris de la famille a ton éguard car tu parle pas ou mal soninké)et après ceux qui ne comprènnent pas te donne une mauvaise et fausse image de toi.


Citation Posté par alimatou dia
Avant de faire la bonne réputation de la famille, qui est aussi une bonne chose, faisons notre devoir de musulmans et qu'ALLAH nous aide dans cette épreuve.
Amine.
Tu as tout a fait raison car comme le dit si bien le prophète(pbs) nous somme pour notre famille comme le berger qui garde son troupeaux.