Je ne sais pas, je ne suis pas du tout du 93 donc je ne peux pas te renseigner mais si tu veux je te donne le numéro de la soeur qui s'en occupe, elle pourra te répondre incha Allah.
Je ne sais pas, je ne suis pas du tout du 93 donc je ne peux pas te renseigner mais si tu veux je te donne le numéro de la soeur qui s'en occupe, elle pourra te répondre incha Allah.
Salam, je suis déjà passé devant eux en voiture et il se trouve dans la cité des courtillières, pas loin du métro fort d'aubervilliers.
D'après ce que je sais, il étaient dans des appartements depuis 10- 20 ans pour certains.
A l'époque où ils sont rentrés dans leurs appartements, ils n'ont pas eu de problèmes particuliers, certains payaient même un loyer. Mais la société qui gérait le patrimoine de la cité a fait faillite il y a plusieurs années de cela et Pantin habitat qui a repris la gestion ne les a pas reconnu comme locataire.
La cité étant en pleine restructuration, ils ont mis dehors ces pauvres habitants sans leur proposer de possibilité de relogement comme aux autres locataires.
Craint Dieu où que tu soit
Merci pour la précision mariamou
C'est malhaureux je voudrai bien avec d'autre personnes, aller leur apporter des choses qui son dans le liste si il as des volontaire bien sur sinon j'irai faire un saut apporter des choses,Porte d'auberviliers c'est tout pres.
J'en ai pas entendu parler c'est vraiment dommage faut ce soutenir meme dans les moment difficiles.
Dernière modification par fendasiré 15/09/2008 à 20h26
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Merci si vous pouvez vous déplacez pour donner directement c'est bien sinon on peut faire des dons d'argent directement à la soeur qui s'occupe de tout ça et elle se charge d'acheter au fur et à mesure le nécessaire vital...
Je t'envoie le numéro ROUMBALOVE.
Ok Fort d'aubervilliers aussi c'est pas loin.
Diogoma ont est a coter.
Roumbalove ont est vehiculer ont pourra charger nos coffre.
Moi je serai dispo pour un dimanche en debut d'apres-midi si ça mache pour vous ont fixe une date.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio