La veille de mon retour pour une fois que je flippe je suis monté dans un taxi qui me paraissait correct (habillage bien fait) mais il fallait rentrer à l'intérieur.
Je voyais le mec se battre avec le boitier je ne comprenais rien et je voyais trois ou quatre voyants rouges allumés et je me rends compte que j'etais dans une bombe embulante.
Pour changer de vitesse il fallait voire et quand je lui ai posé la question de ce que signifiait les voyants rouges le mec me répond non c'est normal et me dit naturellement c'est en appuyant l'embrayge que les voyants l'allument !!!. Dans l'autoroute il circule à vive allure et je vois l'indicateur de vitesse qui ne bouger meme pas pareil je lui pose la question à savoir comment fait il pour savoir à quelle vitesse il roule ? toujours Zen il me réponds quand ça va très vite il sait ...
Quand je descendu de la voiture j'ai fait un grand Al Hamdoullilah..
Tchey...Afriki...
MDR
Leurs taxi là ça va pas du tout ils sont dans des etats de delabrement inimaginable la seule difference avec les sotoxoma (mini bus vert) c'est qu'on peut remuer les doigts de pied.
Et puis tout va toujours bien dans le meilleurs des mondes avec les taximans.
PEACE
Dernière modification par Hadiya WAGUE 09/06/2008 à 22h37