Bonjour,
Attention Black Moses, on va dire que tu es anti-sénégalais ici !
Plus sérieusement, malheureusement c'est toute l'Afrique qui est comme ça, Bamako aussi, je suis blasé, il y a vraiment un complexe, comment nettoyer ce complexe ? I don't know...
Ma grande crainte et que cela puisse se passer comme en cote d'ivoire mais je m'inquiète pas il y a plein de marabouts !
J'espère que ATT va dégager en l'an 2012 et que le président Gambien ira en prison et qu'il y aura un président intelligent qui va harmoniser tout le monde en Mauritanie.
Comme les flics sont mal payés, ils abusent de leur pouvoir et dépouillent le peuple.
Je me souviens qu'une fois j'étais à l'aéroport de Dakar, j'avais un poste de musique en règle avec facture, ils ont fait comme-ci je n'avais rien m'ont emmener au poste et m'ont demander de payer une taxe j'ai refusé, cela a durer 3 heures de temps à refuser. C'est après que le flic m'a avouer n'avoir rien à manger pour sa famille, je lui ai dit que je n'étais pas l'état et je suis parti, il est vrai que j'ai perdu 3 heures mais j'ai appris une triste réalité.