Citation Posté par makalou Voir le message
Salam,

Sisi tu le merites ton jeu de jambes.Tu nous a mis 1-0.
Il est bète dé, j en suis sur que c'est un demi-Gajaganké. C'est pas un pur sang.
Un jour de septembre 1997, je prenais l'avion à Dakar pour rentrer à Paris. Je vois un jeune villageois blédard gajaaganké qui partait pour la première fois en France. Quand ses parents ont su que j'étais soninké de Waoundé, ils me l'ont confié, car, le gars n'avait jamais pris l'avion. Son grand-frère devait l'accueillir à CDG. Je me suis arrangé pour avoir 2 billets côte à côte avec lui.
Quand on est monté dans l'avion, le gars a pris direct le masque de sommeil que les gens mettent sur les yeux pour dormir, et il l'a mis sur le nez et la bouche. Et il me regardait bizarrement, on dirait un chirurgien . J'ai pu contenir mon rire, mais, j'ai rien dit. Quand l'avion a décollé, l'hôtesse de l'air lui demande : 'monsieur, vous êtes malade ?'. Il répond : "Non, ché pas malade" et se retourne et me regarde.

Lorsque les gens ont commencé à dormir et qu'il a vu qu'ils mettaient ça sur les yeux, alors, il l'a enlevé doucement, puis l'a remis sur les yeux

Jeu de jambes, yes papa, ça c'est pour vous!

2-0 !