Puisse Dieu les envelopper de sa misércorde infinie, les purifier et les mettre avec ceux et celles qui sont mort dans la religion unique agréee par Dieu. Amine.
Puisse Dieu les envelopper de sa misércorde infinie, les purifier et les mettre avec ceux et celles qui sont mort dans la religion unique agréee par Dieu. Amine.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
ON nous a toujours appris \"le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple\", moi je dirais plutot le gouvernement des autorités par le peuple et pour les autorités .
Ces gens (les autirités ) ont une porte feuille a la place du coeur . Mais ils sont oublié une chose a savoir la fortune de ce bas monde n est pas eternelle et ils ont oublié que les plus fortunés les plus puissants hommes du passé comme Ramses et autres ne sont plus la et que c est seul DIEU est eternel . Mon frere et ami Makalou sache que moi je suis de tout coeur avec toi et je me mettrai a taravailler avec toi si tu sent le besoin pour qu on puisse bouger les choses pour notre cher departement.
peace and love
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser
Salam
Je me rapelle un jour, on avait un " furre " ( corps ) dans la voiture. On avait quitté Dakar après la prière du Lakhassara.
On avait 3 voitures... La voiture qui portait le corps ne cessait de tomber en panne entre Tamba et Bakel. On a accusé 3h de retard sous un soleil ardent. Qui dit dépouille pense à fraicheur ?
On avait tous peur que le corps ne manque de fraicheur tellement la route était impraticable et que les voitures ne pouvaient rouler qu'en 2 ème sur 600 Km de trous et de secousses.
Heureusement, avec l'aide de Dieu, on est arrivé à temps et procéder à l'inhumation dans la foulée. C'est dire que les conséquences de ces routes sont nombreuses.
Que faire ?
Une route demande des milliards, nous on s'occupe de nos ventres et de notre santé d'abord. Et c'est très normal parce que ces gens là ( Autorités Sénégalaises ) peuvent nous laisser creuver. D'ailleurs il y a la famine partout donc on veut pas tomber dans leur piège en essayant de mettre notre argent dans des travaux si gigantesques et se priver de notre "Bayouya quotidien" ( Derre ).
ça au moins personne ne peut nous le prendre.
Dernière modification par makalou 04/10/2008 à 13h09
FB : bakelinfo departement de Bakel