![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sujets Divers Tous les sujets qui sortent du cadre des autres rubriques |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: février 2007
| Salam, Ce message s'adresse à toute personne qui souhaite faire partie de notre association et s'y investir afin d'apporter notre soutien au dévelloppement du Mali. Nous sommes une jeune association, et nous avons actuellement un projet de soutien logistique pour un orphelinat situé à Bamako Toute personne intéressée et motivée est donc la bienvenue! (laissez moi un mp)
__________________ Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles! |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Administrator | Citation:
Merci.
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Elle est très interessante votre association, un orphelinat, je trouve que c'est un très bon projet, beaucoup d'enfants sont abandonner, malheuresement très bon courage en tout cas, un orphelinat c'est très bien Citation:
| |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: septembre 2006
| Citation:
Merci ![]() | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2007
| merci pour cette association et d'entreprendre des initiatives pour le mali je voulais juste ajouter qu'il faut que vous rendez votre action publique notamment s'inscrire au tribunal pour avoir des subventions moi je suis près à vous aider financièrement |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Salam, Merci pour vos réactions,Tounkara Ahmed, c'est noté, merci Donc j'apporte un peu plus de détails concernant notre association: C'est une association à but non lucratif,baptisée "Mali'berté" (jeu de mots avec le Mali et la notion de "liberté") Nous sommes une jeune association et nous avons pour but de: - Apporter notre aide aux maliens ou autre en France (alphabétisation, aide administrative...) - Apporter notre soutien, également, au Mali, avec des actions dans le domaine de la scolarisation, le dévelloppement durable, l'enfance.... En ce moment nous travaillons sur notre projet en faveur des orphelins au Mali,avec pour but d'y apporter du materiel de puericulture (couches, biberons etc...)
__________________ Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| pour l'instant, nous ne nous sommes pas arrêttés sur un montant fixe. De plus, nous avons un besoin plutôt situé dans des objets materiels (biberons neufs etc...) qu'on pourrait nous apporter comme aide. Au fait, quelle est ta fonction prfessionnelle dans la vie? l'aide financière que tu nous propose viendrait de qui? Merci
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2007
| Je suis logisticien, mais le probléme est que j'ai épargné une certaine somme pour la création d'une entreprise mais ce projet est tombé à l'eau. Je voulais investir, mais les gens disent que l'argent avec des intérets est haram donc je ne sais pas comment procéder.
__________________ COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Je comprends,mais en tant que membre associatif, je te conseillerais de mettre cet argent à profit en créant à ton actif un association. Tu as l'avantage de posséder déjà une certaine somme, donc tu peux facilement organiser un évènement pour une cause qui t'es chère...De plus, constituer une association se fait assez rapidement!
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association S.O.W. | soki | Associations | 0 | 28/08/2009 12h31 |
| Association Albounyane | Oumibrahim60 | Religion | 1 | 18/03/2009 21h44 |
| association lambidou_kary | fatfat | Mali | 5 | 29/01/2009 20h16 |
| Fete au profit des enfants orphelins du Mali par Mali'berté | Guesse | Evenements | 41 | 11/11/2008 02h00 |
| Mali'Berté-Evenement En Mai...Soyons Solidaires pour magnifier l'évenement! | blackygirly | Evenements | 20 | 02/03/2007 22h26 |