• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Divorce conjoint français

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Divorce conjoint français

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 15/05/2011, 14h55 #1
    sevenair
    sevenair est déconnecté
    Junior Member
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    1

    Par défaut Divorce conjoint français

    Bonjour tout le monde,je viens au pret de vous pour me renseigner si quelqu'un est déjà passer par là.Pour commencer je vous explique ma situation.Je suis un africain marié avec une française depuis decembre 2007 en france après le mariage tout ce passait bien,j'ai même eu la carte de séjour de 1 an deux fois et là je dois encore renouveller la 3ème fois en decembre 2011,mais y'à 1 an de celà tout se passe mal entre ma femme et moi parcequ''elle se tape une fille quand je suis au boulot,elle est bisexuelle,j'ai quitter même la maison et j'etais dans un foyer de jeune travailleur,j'ai rencontrer une autre fille française et où je suis tomber amoureux et elle folle de moi,on a eu une fille métisse que j'ai même reconnu à l'accouchement qui porte mon nom de famille et qui vient d'avoir 1an ce mois si.Malgré tout ça ma femme veut qu'on reste toujours ensemble chez sa mére qui s'occupe toujours d'elle,elle a même axcepter de signer pour ma derniére carte de séjour de 1an que j'utilise en ce moment,elle est encore au lycée donc pas de travail,jusqu'aujourd'hui elle a même pas de projet de vie,or avec la mére de ma fille,elle a un CDI comme moi,on a beaucoup de projet ensemble,comme acheter une maison etc,on vient même de prendre un appartement a notre 2 noms donc ma question c'est de savoir si aujourd'hui je divorce avec ma femme est ce que j'aurai des problémes vu que j'ai un CDI et avec la mére de ma fille tout se passe bien,elle est même prête a se marier ou se pacser avec moi pour nos projets. Merci de ne pas me juger,mais juste répondre a ma question,bonne continuation.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 18/05/2011, 01h57 #2
    momo1027
    momo1027 est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    148

    Par défaut

    Il faut lancer la procedure de divorce. Elle ne poura pas bloqué ta carte de sejour c est un droit.tu peux meme renouveller ton titre de sejour avec l attestation de divorce.ta un enfant français qui te couvre deja au moment du renouvellement introduit l acte de naissance d l enfant ds le dossier si elle refuse de donner ses propres documents.
    Parcompte elle poura te suivre pr l abandon du domicile conjugal si t avais pas une bonne preuve pr quiter je pense que tu as.
    Il faut rester en bon contacte avec elle c tres important et. C est rapide le divorce si le consentement est mutuel.c est a dire avec le meme avocat tu obtiendra le divorce ds 6mois et c est sans apel. Ds l autre cas tu l aura au munimuim 1an. Choisit celle que tu aimes.bon courage
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 24/05/2011, 18h39 #3
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    8 231

    Par défaut

    Citation Posté par momo1027 Voir le message
    Il faut lancer la procedure de divorce. Elle ne poura pas bloqué ta carte de sejour c est un droit.tu peux meme renouveller ton titre de sejour avec l attestation de divorce.ta un enfant français qui te couvre deja au moment du renouvellement introduit l acte de naissance d l enfant ds le dossier si elle refuse de donner ses propres documents.
    Parcompte elle poura te suivre pr l abandon du domicile conjugal si t avais pas une bonne preuve pr quiter je pense que tu as.
    Il faut rester en bon contacte avec elle c tres important et. C est rapide le divorce si le consentement est mutuel.c est a dire avec le meme avocat tu obtiendra le divorce ds 6mois et c est sans apel. Ds l autre cas tu l aura au munimuim 1an. Choisit celle que tu aimes.bon courage
    Ce que tu lui dis, c'est en théorie et en droit, mais nombre de gens qui ont divorcé se sont retrouvés dans la merde. Il n'y a aucune logique maintenant dans les préfectures françaises. Tout est laissé à la discrétion du préfet. Avoir un enfant pour se faire régulariser ne signifie plus grand-chose en France.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. IMMIGRATION - Besson veut fabriquer de "bons Français".Soninké est-il bon français?
    By makalou in forum Politique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2010, 14h57
  2. Pourquoi tant de divorce?
    By djafounaka lémé in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 49
    Dernier message: 11/08/2010, 22h51
  3. Renseignements sur visa long séjour pour conjoint francais
    By karamoko in forum Migrations
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/10/2009, 17h34
  4. j'ai trouvé la femme de ma vie et vous, vous avez trouvé le bon conjoint?
    By metrokayes in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 37
    Dernier message: 14/11/2007, 16h47
  5. Le retour aprés le divorce!
    By albaye in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/11/2007, 13h12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71