Non Demba t'est trop fort;D
Pendant que tu y est ouvre une agence matrimonial:p
Fodyé tu est nul, comment a tu laissé passer ce chère jeune homme. lol
Printable View
mdr genre "il s'occupe de ses petit" .maintenant lui il é dans la cour des grands lol ;D;D
T'inquiétte j'ai rencontré un mec qui vient de sortir de 19 ans de prison et il est prés à 'investir avec n'importe qui je lui ai parlé de toi il a vu ton book sur le forum et il sera là au barbecue ça a l'air d'être une affaire qui roule fait moi confiance à partir de dimanche fini la solitude et le célibatéxaxou.
Tchooo
Attends si une illétré vient te voir et te dit je veux devenir astronote et marcher sur la lune il va tout de même te falloir du temps et du boulot pour y arriver ... bein Roumbalove c'est ça en plus pire donc tu imagine bien que je suis pas faiseur de miracle il a d'abord fallut lui faire comprendre pourquoi l'on ne mets pas de bottes en éte donc ...
Tchooo
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Qué pasa vos vies de couples sont si monotones que ça pour venir fairel les commères ici? Si c'est ça on va peut-être y réfléchir à deux fois avant de sauter le pas
Et les services de saboteurs comme Badem et Tribal ça va aller!! quand on vous parle de beaux gosses frais vous nous amenez de vieux édentés déjà mariés à 3 femmes.
mdrrrrrrrr En tout cas Ja-net ;D;D
Citation:
Posté par Tribal Cams
PS : il va sans dire que les marié(e)s ne sont pas les bienvenu(e)s si c'est pour nous narguer, j'ai signer un contrat avec un modérateur célibataire dont je tairais le nom pour une question de confidentialité qui va veiller sur le respect de cette regle :cool:.
Rooo si vous le prenez comme ça alors :-[ bon d'accord je disparais quelques temps :'(
Tchooo