t pas la seul à connaitre ce phénomème et sa fait encors plus chié quand t pas marié!
Printable View
ma chere n'appelle pas ce léminané ton nguida il ne le merite pas lol;D
Jade comme tu l'as dit il ne connait pas la DT on lui montrera lors d'un vrai face à face...
nous avons transformé ce thread en réglement de compte...mais bon pour notre défence nous avons été attaquées n'est ce pas les filles.
vraiment meme la cote d ivoire est en paix donc vous aussi
en tout cas, ns avons eu beaucoup de plaisir a suivre vos discutions:cool:
et bien dis donc en une semaine d'absence il s'en est passé des choses;)
Une solitude bien difficile à vivre
Selon une étude réalisée par Parship, 50 % des personnes interviewées déclarent que “souffrir de n’avoir personne” est ce qui caractérise le mieux les célibataires. D’après des études médicales, le célibat aurait même des répercussions négatives sur la santé !
Ainsi, les médecins considèrent le célibat comme LE nouveau facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires. De même, on observe chez les célibataires des troubles de sommeil fréquents. Leurs consommation d’alcool et de tabac est plus importante. L’ensemble de ces troubles est apparamment plus prononcé chez les hommes. Selon de récentes études, l’espérance de vie d’un homme célibataire serait 8 ans inférieure à celle d’un homme en couple !
Les femmes semblent mieux tolérer la solitude. En réalité, la femme est apparamment plus durement affectée par une vie de couple qui ne la satisfait pas que par le célibat. A l’inverse, pour les hommes, un mariage même raté a une incidence positive sur leur santé.
Eh oui, nous sommes bien loin de ce fameux single branché qui fait la une des magazines. Mais à y regarder de plus près, même dans les séries TV mettant en scène des célibataires, les heroïnes ne sont à la recherche que d’une chose... l’Amour.
AgoraVox le média citoyen : Le célibat: fléau de notre société?
Effectivement le célibataire est malade et même trèèèès malade.
Enfin des gens qui les comprends.
Quoi!!!!!!!!!!!!!!Citation:
Ainsi, les médecins considèrent le célibat comme LE nouveau facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires.
Comme c'est bizarre,en lisant cela j'ai une sensation bizarre au niveau de la poitrine.
Il y a plein de symptôme,comme la perte du gout des aliments,de regarder la tv, et de plein d'autre chose...Citation:
De même, on observe chez les célibataires des troubles de sommeil fréquents.
Et le vent de solitude est glacial!
Mais la nuit ?!!!
c'est pire!
non nonCitation:
Leurs consommation d’alcool et de tabac est plus importante.
Citation:
L’ensemble de ces troubles est apparamment plus prononcé chez les hommes. Selon de récentes études, l’espérance de vie d’un homme célibataire serait 8 ans inférieure à celle d’un homme en couple !
Quoi ?!!!
Ma vie est en danger ?!!!
héééé ké fatoo goté
Coco, ce coin de donneras beaucoup de conseils.... à mediter....;)
Fatoo la noirte est en grand danger!!!!!!!!!! C'est pour cela que je pense qu'il faut que toutes les forces vives de Soninkara.com se réunissent pour trouver un prince en boubou pour notre chère Fatoo!!!!!!!
Fatoooooooooooo!!!!!!!!! Courassssssssssssssssse!!!!!!!!;D
Salam
Encore toi !!! Ali Poussin
Tu sais par cette occasion, je voulais rentrer dans le guiness des humanitaires. Prendre un aigle non pardon poussin surtout par ces temps qui courrent est plus qu'un geste humanitaire.
En plus on a fait un sondage chez moi, toutes les personnes de ma famille ont encore leur 32 dents donc on est pas encore condamné a manger du << TO>> ( Souré Malathié ) voila pourquoi la transaction n'a pas été effectuée.
Je vois que ça fane dur sur ma copine FatooLaNoirte....
comme on dit : quand le chat n'est pas là, les souris dansent ;D;D;D
Attention déééé ;D
Allahou Akbar ... c'est toi qui dit ça fenda..
Tu as oublié le temps des Samboye sur l'ancien tchat.
En plus tu as oublié que tu t'es porté volontaire pour être Khoussoumanta.
Internéti... Ké nga kata digamounou ... A na békhé toufa gna.
Juin 2006, tu te souviens plus, dis moi que tu te rapelles plus de Ladji Sakho de Bakel , le gar qui te chairiait tout le temps.
J'ai des témoins moi:
Coumba Traoré, Diana Soumaré, Maimouna Bathily... Elles étaient toutes au courant et même la DT si y a pas de mauvaise foi. Wé
En tout cas c'est fini!!! Je veux plus faire d'humanitaire.
Khadi Badem Khanjou wala Ali sélilémé ( hihihihih- L'ami des couper-decaler ) pour vous aider en tout pas pas le serpent de Gajaga.
krkrkrkrkrkkkrkrrkr merci makalou c est un dossier de plus!!!! :o;D
Tu sais telle la dextérité d'un serpent, tu m'auras jamais... Hihihih
Ces filles je les ai connu devant tout le monde. Au tout début il y avait un chat prisé ou les gens se connectaient chaque seconde et se presenter. Alors comme j'ai pas un mémoire de Sélilémé ( Poussin ),, j'ai du retenir ces débuts de SONINKARA.COM
Tous les gens de bonne fois peuvent l'attester.
Voila Ali coupé-décalé.
A bora mali.. la ... A bora Souré débé la ... Hihihihihihih.