[QUOTE=adji;21413]ya fousse ni diawara aussi qui joue a sochaux ligue 1 en france
[QUOTE=adji;21413]ya fousse ni diawara aussi qui joue a sochaux ligue 1 en france
Il y a aussi souleymane diawara qui est soninké du Senegal,il joue actuellement a Charlton.il est tres simple dans la vie.
ont a pas mal de sportifs soninké ca fais plaisir. C'est quand meme dommage que nos sportifs n'interviennent pas au forum ou dans des organisation soninké...
Selon vous comment ont peu les amener à nous je pense que ce serait interessant?
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
salam a tous
je vous montre des image, sportifs soninké, qui joue au foot
Mohamed lamine sissoko
Fousseni diawara
Mamadou samassa
souleymane diawara
Dernière modification par adji 05/04/2007 à 17h43
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
Khalilou Fadiga
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam a tous
ya aussi le grand samy Traoré, qui joue au PSG ligue 1 francaise
samy Traoré
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
et bein c cool ça il as pas de fille sportif non ?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je m'excuse tout d'abord et je Souhaite bon Ramadan à tous les musulmans Soninké.
Ce moi je pense de ces deux sportfs soninké ce qu'ils sont bons et il font un travaille remarquable, le seul chose que je leurs reproche et qu'il n'ont pas servis leur talent au service de leur pays d'origine.
est-ce que materielement, leurs pays sont en mesure de leur garantir des conditions optimales pour réaliser de bonnes performances ? notamment dans les grands championnats tels les JO ou les championnats du monde...
C'est la question qu'il faut se poser.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -