Content que vous ayez passé un bon moment c est ça l essentielMakalou j ai vu que tu veux jouer contre Diaguily mais tu parles de nous ou bien je reve?
Toi tu n a peur de rien!!!
![]()
Content que vous ayez passé un bon moment c est ça l essentielMakalou j ai vu que tu veux jouer contre Diaguily mais tu parles de nous ou bien je reve?
Toi tu n a peur de rien!!!
![]()
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salam
Djizeuss !!! Tu as bien vu... Je parle bien de votre Diaguily si tu veux même Beybo Sandigui Bounayé kougné do bantigné nakhalémé débé bané tokhoni tami...
Nous, Soninkara.com attendons la confirmation de Doom's qui avait entamé les hostilités le 23 Mars 2008 pour chercher un terrain et vous donner une date.
Djizeuss, comme tu vois la balle est dans votre camp coco![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
Avec ma cops Fatoo la noirte nous avions programmé de venir vous soutenir...mais bon nous connaissons les "samedis", ils ne nous appartiennent pas à nous mais à nos mamans surtout si tu as une voiture...bref dommage d'avoir raté ce match.
Des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Non surtout pas de vidéo pourqu'on me voit comme le disait Tribal Cam's avec mon shorty et mes 110 kg à une vitesse de 2 à l'heure. Il fallait venir voir en personne.
Les photos suffiront ...n'est ce pas Makalou. Il ne faut pas qu'elle voyent les "door daal" qu'il y avait![]()
Depuis hier les courbatures laisse bétom mon gars aujourd'hui moins de déplacement dans les couloirs au taff j'ai mal partout... ça fait longtemps que j'ai pas joué una match à challenge !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
C'est clair grand libero de Soninkara.com !!! Je te voyais raler derriere ces assasins de Hayrankos après leurs interventions "kamikazistes".
Tu sais , je me rappelle encore de l'extreme severité du tacle dont je fus la victime de la part de " Thio " l'auteur du but sur penalty.
Il s'est jeté sur moi de sorte que même un journaliste paparazi ne pouvait prendre l'action en photo. Fodyé, c'était devant toi non ? Je croyais que mon épaule était tombée...
Ils sont rugueux ces Hayrankos.
Je me souviens de la chute marrante de Bouly, fauché par un defenseur de Waoundé.
Les vidéos sont interdites !!! Il faut juste attendre les photos.
FB : bakelinfo departement de Bakel
, Je confirme, cela s'est passé sous mes yeux. J'avais même engueulé ce "Thio". Il m'a répondu : "Grand, c'est du Football".
Le soir, quand je ne t'ai pas vu connecté, je me suis dit que tu étais entrain de te faire frotter au Vick par 3 gajaagankées!
Avant le match, je suis bien allé les voir pour leur faire savoir qu'il n'yavait pas d'enjeu, pas de coupe à gagner, pas de pot de gloria à gagner, que c'était juste un match amical, sans rien à la fin. Mais tout au long du match, vu la rugosité, on avait l'impression que c'était une finale.
Bref, j'espère que pour ton épaule, ça va mieux. La prochaine fois, il faudrait peut être que nous investissions en protection : tibia, épaule, genou!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam,
Fodyé ,non ce n'était pas à cause de mon épaule, j'étais parti à Grigny comme prévu.
Dans les coulisses, ils ont dit qu'une défaite de leur troupe serait considérée comme celle de tout Waoundé d'où leur investissement sans faille dans ce match aux allures de Coupe pour eux.
Finalement, il n y a pas eu de dégats , Dieu merci.
Tu sais quant je pense au match, c'est le fauchage de Bouly qui me fait marrer. Je vois notre attaquant coquette su jour avec equipement combler couler tel un sous marin...![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
C'est vrai quand j'ai vu les coup partir je me suis dit merde j'aurais du m'équiper car même pas de protection pour mes tibias.
Franchement je me croyais à Bene Tally avec nos matchs contre les équipes de Niarry Tally![]()
Il est clair qu'il faudra qu'on s'équipe car tout le monde nous attend au tourant "SONINKARA ALL STAR XODA KATANO" c'est normal car c'est une équipe à envier car rempli de star comme Makalou, Bouly, Silo, Pigeon entre autre ...
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
FB : bakelinfo departement de Bakel