• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Foot: Match amical entre l'équipe de Soninkara.com et celle de Waoundé le 29/03/2008

Page 21 sur 25 PremièrePremière Précédent ... 111920212223 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 248

Discussion: Foot: Match amical entre l'équipe de Soninkara.com et celle de Waoundé le 29/03/2008

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 30/03/2008, 14h07 #201
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Très franchement que du pur bonheur tout était au rendez-vous performance technique, tactique et physique.

Pour la première fois qu'on joue ensemble cela ne se voyait pas du tout. Merci à toute l'équipe. Je tire mon chapeau bas à tous en passant par nos deux coach (Fodyé et MARIRENME) car comme Fodyé et Makalou l'ont expliqué le pénalty est discutable !! mais bon il faut respecter la décision de l'arbitre.

Vivement le second match, les marabouts il faut prévoir la prochaine fois jusqu'à tard dans la soirée car llà on était" livré aux wawoudankos !!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 30/03/2008, 14h39 #202
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Bien justifier Makalou, massa, massa pour ton poignet et ton épaule, pauvre pigeon, qui n' a pas put prendre de l' envol, mes félicitations quand même au deux équipes, le match n' a pas commencer tôt, moi même à 14 h00 je n' étais même pas encore sortie de la maison, quand je me prépare c' est, ont remets ça inchallah pour la prochaine

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam

Makalou, qui avait promis 2 buts a fait l'essetiel mais a chaque fois qu'il était bien placé pour marquer les fameux 2 goals... Les waoudankos le ballayèrent de façon violente et feroce comme un lion bondissant sur sa proie.Il a été 2 fois victimes de tacles assassins et ne put tirer son épingle du jeu. Il s'en est sorti avec 2 problèmes: Poignet enflé et épaule douloureux. Alors , pour l'épauler en attaque , on l'associe à Pigeon.

Pigeon n' a jamais pu voler car ses ailes furent clouer au sol par les Waoudankos.

Fodyé , l'entraineur du jour pousse son équipe mais en vain.

Notez que l'international goléador de Gajaaga est venu au stade avec les 2 pieds attachés. Il a été victime de maraboutage la veille par les Waoundankos. Il souffrait mais tenait à jouer pour ridiculiser pour montrer toute sa classe. On le dissuada et finalement il prit place à coté de Fodyé Cissé pour occuper le poste d'entraineur.

Les Hayrankos ont eu de la chance cette fois ci mais ils ne paieront rien pour attendre. Le match retour sera indispensable.
    On a perdu sans notre Marabout car ses " Néssi" etaient programmées à 16 h mais pas à 18h. Cheikhna, on attend le " Néssi" de toute heure car on doit jour contre Diaguily FC très bientôt.

.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 30/03/2008, 14h49 #203
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté

Par défaut

une vieille dame même, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! cou waoudankos déh, allah an dan beguéye dééééé, t' inquiète Makalou, je connais le potentiel des Bakelinkés en matière de match, je te signal que chaque été pendant 6 ans j' assister au match du terrain de qui est vèrs HLM, nous sommes des lions, douro fait, laisson leur la victoire soigne toi bien en tout cas...

Salam Grande Soeur,
    Voila, finalement je ne pas marqué mais je t'assure que c'est mieux car la veille du match j'ai vu en songe une vieille dame Waoudanké ( les dents tombées ) ne mettre en garde contre mes buts. Si tu marques, tu joueras plus au Foot ba comme je tiens à jouer contre Diaguily, j'ai mis en application le songe.
    Mais c'est pas grave, des buts tu en auras.
    Pour le moment, je soigne mon poignet et mon épaule. Les Waoudankés sont tres rudes, ils ont failli me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
    On dirait qu'il y avait un trophée en jeu.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 30/03/2008, 16h32 #204
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut foot

Salam a tous

Félicitation a tous les deux equipes,nous avons passer un bon moment essemble c'est ça l'essensielle.Franchement pas de regret pour soninkara.com nous sommes sortie la tete haute,il faudra juste q'on s'entraine plus enssemble et mes remerciments a tous les deux equipes,a ses supporteurs,et a ceux qui sesont deplacé et de meme a ceux qui n'ont pas pu se deplacé
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "

5. 30/03/2008, 16h41 #205
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    une vieille dame même, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! cou waoudankos déh, allah an dan beguéye dééééé, t' inquiète Makalou, je connais le potentiel des Bakelinkés en matière de match, je te signal que chaque été pendant 6 ans j' assister au match du terrain de qui est vèrs HLM, nous sommes des lions, douro fait, laisson leur la victoire soigne toi bien en tout cas...

Salam

Grande soeur, en tout cas Allah yandi bogou kou Waoudankos, ingni léminakhou bono ndini.
    Finalement, on a perdu mais avec les honneurs et d'ailleurs comme Fodyé même l'a remarqué c'est sur un penalty pas du tout evident.
    On se prepare de façon professionnelle pour decrocher une victoire pour le prochain Match qui sera sans doute contre Diaguily.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

6. 30/03/2008, 19h42 #206
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Comme dirait tout bon "second"*, l'important c'est de participer

*en même temps, il n'y avait que 2 équipes
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

7. 30/03/2008, 20h14 #207
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté

Par défaut

LAHILA à ce point la même

Salam

Grande soeur, en tout cas Allah yandi bogou kou Waoudankos, ingni léminakhou bono ndini.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 30/03/2008, 23h47 #208
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Content que vous ayez passé un bon moment c est ça l essentiel Makalou j ai vu que tu veux jouer contre Diaguily mais tu parles de nous ou bien je reve? Toi tu n a peur de rien!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

9. 31/03/2008, 07h40 #209
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    Content que vous ayez passé un bon moment c est ça l essentiel Makalou j ai vu que tu veux jouer contre Diaguily mais tu parles de nous ou bien je reve? Toi tu n a peur de rien!!!

Salam

Djizeuss !!! Tu as bien vu... Je parle bien de votre Diaguily si tu veux même Beybo Sandigui Bounayé kougné do bantigné nakhalémé débé bané tokhoni tami...
    Nous, Soninkara.com attendons la confirmation de Doom's qui avait entamé les hostilités le 23 Mars 2008 pour chercher un terrain et vous donner une date.

Djizeuss, comme tu vois la balle est dans votre camp coco
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

10. 31/03/2008, 08h47 #210
    Guesse
    Guesse est déconnecté
    Modératrice Avatar de Guesse
    Envoyer un message via MSN à Guesse

Par défaut

Avec ma cops Fatoo la noirte nous avions programmé de venir vous soutenir...mais bon nous connaissons les "samedis", ils ne nous appartiennent pas à nous mais à nos mamans surtout si tu as une voiture...bref dommage d'avoir raté ce match.

Des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos !!! des vidéos
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    http://www.gakoura.org

Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...

Page 21 sur 25 PremièrePremière Précédent ... 111920212223 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Match amical Mali-Lituanie en France
    By maryama in forum Sport
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/02/2009, 19h25
  2. FOOT SONINKARA : SONINKARA.COM ALL STAR XODAKATANO affronte DIAGUILY FC
    By makalou in forum Sport
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/04/2008, 13h31
  3. Equipe de Foot Soninkara
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 140
    Dernier message: 10/03/2008, 18h38
  4. Tournoi Soninkara de la Vallé, Waoundé n'a pas démérité
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/07/2007, 23h41
  5. Match amical Sénégal - Angola : l'Angola, absent à cause d'un problème de visa
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 21h47

Règles de messages