• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Foot: Match amical entre l'équipe de Soninkara.com et celle de Waoundé le 29/03/2008

Page 12 sur 25 PremièrePremière Précédent ... 2101112131422 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 248

Discussion: Foot: Match amical entre l'équipe de Soninkara.com et celle de Waoundé le 29/03/2008

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 20/03/2008, 14h35 #111
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Trouillard va!
    Makalou, demande lui de te raconter sa mésaventure: Il a voulu joueur au Thuram, un joueur de 50 kilos avait frappé une balle et lui, il l'a réceptionné sur sa petite tête. Pendant 5 minutes, il pensait qu'il était passé dans l'autre monde . Fort heureusement, il est toujours avec nous.
    Donc, makalou, ne prenons pas de risque . On sait pourquoi il ne veut pas jouer et on le comprend lolll!
    Là je comprends mieux pourquoi Mr veut trouver des excuses

An ga na nuku o xirise tarawore nu da bonondi !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 20/03/2008, 14h49 #112
    Dooms
    Dooms est déconnecté
    Senior Member Avatar de Dooms
    Envoyer un message via MSN à Dooms

Par défaut

Salut à vous.

Dites moi si je suis sélectionné pour ce grand match qui s'annonce ! lol
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -

3. 20/03/2008, 15h03 #113
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par Dooms Voir le message
    Salut à vous.

Dites moi si je suis sélectionné pour ce grand match qui s'annonce ! lol

Salam

Tu composeras la défense d'enfer avec Hadiya Wague. On compte sur toi, faucon du desert. J'espère que tu feras souffrir les jambes des Waoundankos.
    N'oublie surtout pas de venir a la reuinion d'information du Dimanche 23 Mars 2008 à La Mairie de Cachan à 14 h.
    Pour l'itinéraire, merci de regarder le premier post du thread.
    *Allez Dooms, Allez Dooms, on est les Soninkés All Star Xoada kétano
    Tu n'es pas comme Tribal Cam's... Il a peur pour sa petite tête. Il a peur que son cerveau se retourne. Allez Doom's.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

4. 20/03/2008, 15h58 #114
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam

Je vous annonce l'acceptation de la demande de terrain pour la séance d'entrainement que nous ferons après la reuinion d'informations du DIMANCHE 23 MARS 2008 au 10 RUE CAMILLE DESMOULINS CACHAN
    ( BUS 187 Direction FRESNES CHARCOT ZOLA -Arrêt Mairie de Cachan ).
    De ce fait, merci aux joueurs de venir avec un equipement de foot afin que l'on puisse faire une petite séance d'entrainement pour jauger le niveau des participants.

J'espère que nos joueurs nous montreront un avant goût extraordinaire en premice du match SONINKARA.COM FC - WAOUNDE du 29 Mars à Porte de Bagnolet...

Salam

Je viens d'avoir l'école qui avait donné l'aval pour que l'on puisse occuper leur terrain de Foot à nouveau, mais les nouvelles ne sont guère reluisantes.
    Suite à l'entretien que j'avais eu avec le Directeur, il m vait dit non, et pour la simple raison que nous étions pas assurés; Il avait gardé le courrier et a dit par la suite qu"il allait m'appeler s'il changeait d'avis.
    Hier, une personne de chez eux m'a appelée à propos de la même affaire. Il m'avait donné son accord en me demandant de fournir des informations sur l'association Soninkara.com. Je lui ai donné l'adresse du site.
    Quelques heures après, il m'appelle pour dire que c'est OK et qu'il allait m'envoyer un courrier pour l'autorisation. Ce matin, je rappelle pour m'assurer de l'envoi de ce courrier, il me dit que le Directeur a refusé de signer parce que m'ayant dit qu'il n'était pas Ok.
    Il me dit alors qu'il va négocier avec le Directeur. Apres négociation, il me dit que le directeur n'est pas d'accord et il ne donna aucune raison. Il semblait dubitatif et finalement je lui ai dit de laisser tomber. On va pas passer notre vie à négocier pour disposer d'un terrain de Foot juste pour les entrainements. Apres moults épisodes, voilà ; la rencontre sera juste pour la revue des troupes sans petite séance d'entrainement.

Alors: Ne vous decouragez pas !!!
    Venez massivement à cette rencontre de la revue des troupes du DIMANCHE 23 MARS 2008 à 14 H à MAIRIE DE CACHAN en prélude de la grande rencontre de Foot:

SONINKARA.COM FC - WAOUNDE
    29 MARS 2009 à 15H au STADE DE PORTE DE BAGNOLET.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

5. 21/03/2008, 09h33 #115
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Salam

Chers Joeurs de Soninkara.com FC, j'espère que vous avez la forme et que les entrainements vont bon train.
    Aujoud'ui on est JOUR J - 3 de la reuinion d'informations et JOUR J - 9 du grand Match contre Waoundé
    Alors à vos godasses et faites pleurer vos coeurs pour avoir du fond.

Alors Fatou lanoirte et Fendasiré, on vous entends pas, elles sont où les POM POM Girls de Luxe.
    Pour votre information, vous faites équipe avec le grand POM POM BOY que tous les temps, Tribal Cam's qui a choisi d'être à vos cotés que de rallier ses frères sur le terrain. Ce n'est pas trop grave car il a un problème de " Yimé". On a peur qu'un ballon cahud lui soit fatal
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

6. 21/03/2008, 09h49 #116
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Salam

Je viens d'avoir l'école qui avait donné l'aval pour que l'on puisse occuper leur terrain de Foot à nouveau, mais les nouvelles ne sont guère reluisantes.
    Suite à l'entretien que j'avais eu avec le Directeur, il m vait dit non, et pour la simple raison que nous étions pas assurés; Il avait gardé le courrier et a dit par la suite qu"il allait m'appeler s'il changeait d'avis.
    Hier, une personne de chez eux m'a appelée à propos de la même affaire. Il m'avait donné son accord en me demandant de fournir des informations sur l'association Soninkara.com. Je lui ai donné l'adresse du site.
    Quelques heures après, il m'appelle pour dire que c'est OK et qu'il allait m'envoyer un courrier pour l'autorisation. Ce matin, je rappelle pour m'assurer de l'envoi de ce courrier, il me dit que le Directeur a refusé de signer parce que m'ayant dit qu'il n'était pas Ok.
    Il me dit alors qu'il va négocier avec le Directeur. Apres négociation, il me dit que le directeur n'est pas d'accord et il ne donna aucune raison. Il semblait dubitatif et finalement je lui ai dit de laisser tomber. On va pas passer notre vie à négocier pour disposer d'un terrain de Foot juste pour les entrainements. Apres moults épisodes, voilà ; la rencontre sera juste pour la revue des troupes sans petite séance d'entrainement.

Venez massivement à cette rencontre de la revue des troupes du DIMANCHE 23 MARS 2008 à 14 H à MAIRIE DE CACHAN en prélude de la grande rencontre de Foot:

Salam Makalou !

C'est bien dommage mais je pense que des alternatives sont possible sur des terrains ouvert au grand public sans demander d'autorisation comme le centre omnisport du carrefour Pompadour dans le 94.

Qu'en penses-tu ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

7. 21/03/2008, 10h14 #117
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Hadiya WAGUE Voir le message
    Salam Makalou !

C'est bien dommage mais je pense que des alternatives sont possible sur des terrains ouvert au grand public sans demander d'autorisation comme le centre omnisport du carrefour Pompadour dans le 94.

Qu'en penses-tu ?

Salam

ça serait génial mais le problème sera de s'y rendre en transport public car si je me trompe pas Pompadour c'est vers Valenton. Il nous faudra des voitures et je ne sais pas qui et qui viennent en voitures et combien de places seront disponibles ?

Qui vient en voiture ?
    Je crois qu'on sera une dizaine si tous les gens ayant notifié leur participation viennent à la reuinion.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

8. 21/03/2008, 11h21 #118
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Salam

C'est dommage, puisqu'on a bien une assurance pour l'association qui est disponible.
    Mais, ça ne sert à rien de se plier en 4 et de les supplier juste pour avoir un terrain d'entraînement.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

9. 21/03/2008, 12h30 #119
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    C'est dommage, puisqu'on a bien une assurance pour l'association qui est disponible.
    Mais, ça ne sert à rien de se plier en 4 et de les supplier juste pour avoir un terrain d'entraînement.

Salam

Walaye ! C'est ce que je me suis dit.
    Tellement, il me prenait la tête avec leurs acoords-desaccords.
    L'essentiel est qu'on a déjà un terrain pour le 29 Mars pour aller faire mordre la poussière à Waoundé sans entrainement collectif en plus.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

10. 21/03/2008, 14h26 #120
    gassgalsen
    gassgalsen est déconnecté
    Junior Member Avatar de gassgalsen
    Envoyer un message via MSN à gassgalsen Envoyer un message via Yahoo à gassgalsen Envoyer un message via Skype™ à gassgalsen

Thumbs up

Ok moi aussi je serai la bas pour soutenir l'équipe de soninkara
    si vous voulez je suis un milieu terrain
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 12 sur 25 PremièrePremière Précédent ... 2101112131422 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Match amical Mali-Lituanie en France
    By maryama in forum Sport
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/02/2009, 19h25
  2. FOOT SONINKARA : SONINKARA.COM ALL STAR XODAKATANO affronte DIAGUILY FC
    By makalou in forum Sport
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/04/2008, 13h31
  3. Equipe de Foot Soninkara
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 140
    Dernier message: 10/03/2008, 18h38
  4. Tournoi Soninkara de la Vallé, Waoundé n'a pas démérité
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/07/2007, 23h41
  5. Match amical Sénégal - Angola : l'Angola, absent à cause d'un problème de visa
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 21h47

Règles de messages