ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
c une tres bonne idée .de ma part j'ai peur que un de nos adversaires viennent et edudier mes points forts! sourtout ce que j'ai appris de ronaldhino.
FB : bakelinfo departement de Bakel
tres bonne question en faite je viens de quelle village moi en tout cas je sais quel se trouve entre ballou et bakel![]()
Fodyé va te tuer !!! Un gajaganké qui connait pas son village lollllllllllllllll...
Bon je t'aide entre Bakel il y a Koughany, Golmy, Yafera...Et ces 2 derniers villages regorgent de bons footballeurs. Je connais des promotionnaires de ces 2 villages qui manient extraordinairement le cuir...
Fendasiré toi aussi tu ne connais pas comment on compose une équipe d'ALL Stars ...ils ne sont pas de la meme équipe et pourtant en les regroupant ils peuvent battre n'importe quel équipe de ce monde même les brésiliens donc t'inquiétes il nous faut juste 1 heure de rigolade jongler le ballon avec pleins d'autographes à signer il y aura du public et si tu ne viens pas tôt tu risque de ne pas avoir de place...Donc vous êtes prévenu..
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!