FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Oh Fodyé, on dirait que Soninkara.com ne regorge pas de talents dé.... depuis hier il y a que l'international Gajaganké Makalou qui s'est signalé.
Palmarès:
- Finaliste du Lycée Waoundé N'diaye de Bakel quand j'occupais le flanc droit de La Terminale promo 2002. On m'appelait Zianfranco Zola ou Pablo Aimar...
- Transféré de l'ASC Falémé à l'ASC LIONCEAUX de Bakel parce que cantonné au banc de Falémé pour des raisons racistes( Modincané : le quartier le plus raciste de Bakel meme si ce sont mes oncles.
- Capitaine du groupe 2 Pac de Bakel...( amis d'enfance ).Toujours au front s'il y bagarre, on appelait Eric Cantonna
- Fin des années 90: Espoir du terrain de foot Place de l'indépendance.
Chaque match ... Une bagarre.On me donnait le surnom de BOP ( jamais un joueur de foot avait ce nom).
- Breves apparitions dans les terrains de Medina...
- Meilleur homme du match entre Diaguily medina et Diaguily Pikine.J'étais recruté par Diaguily Médina... 2004.
Qui dit mieux ?
Jubilé : prochain match de Soninkara.com
C'est peut-être le nom de Waoundé qui les fait peur!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est possible. Tu vois même le chaud bouillant attaquant de Souéna , l'international malien Ali ( Henry ) Camara ne sait pas signaler, pareil pour l'international champion du desert soccer Badem ( Le roc de Diaguily ).
Vous avez peur de ces nkhoudiély yi gano ... C'est honteux.
Je pense qu'avec Soninkara.com nous pouvons mettre une équipe en place biensûr.
Je suis également partant pour assurer les arrières.
Ce sera une equip qu'on nommera "Soninkara.com All star Xoora katano"
Alors les gars manifester vous ...
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Mon frère je t'ai n fois dit que je suis pas un Hayranké moi ... mais un vrai Fuutanké Bokidiawé fait parti du Fuuta. Il ya une seule partie de la famille Wagué de Bokidiawé qui s'est installé dans le gajaaga à Gabou...
Donc n'ais pas peur de moi... je sais que tu vois vraiment partout des Hayrankoszarbi non..
Dernière modification par Hadiya WAGUE 21/02/2008 à 09h13
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam,
Tu as raison je ne sais que neni... mais bon l'esprit est de ce match de se divertir mais pas pour aller jouer une coupe d'afrique des nations.
On t'attend , comme ça tu nous montrera l'entendue de ton talent mon cher anonyme.
Dans l'avenir, merci faire sujet-verbe-complement car le langage sms n'est pas si instructif.